Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Là tu es juste immonde beuuuurk

Après c'est chacun son truc n'est ce pas velo [emoji14]

 

Tu fais pas ça frangine hein...promis [emoji3]

Ca fait 50 fois que je dis au Dino d'arrêter de traîner sur des sites chelous mais penses tu ! Il ne m'a pas encore écouté la bourrique [emoji14]

En plus c'est super crado ce genre de truc [emoji33]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lolo-bikeuse a dit :

Tout dépend si tu prépares la tarte aux Poils en leur laissant les baguettes ! ( ça pique un peu quand tu la manges!):D

 

Oui si elle a une hygiène douteuse, mais je vois pas le rapport avec la baguette :blink::lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit :

anerie10.jpg

 

Voilà ce que j'aime sur ce forum : il suffit de penser très fort à une ânerie pour que dans les minutes qui suivent... un autre zouave la sorte à votre place.:D

 

Oh bah je crois qu'il n'y a pas besoin de lui tendre beaucoup la baguette perche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Chris a dit :

OMG le bar est entrain de partir en cacahuuuuuuuète là :lol:

 

il y a 14 minutes, lelillois a dit :

La faute à qui hein??? :P

 

il y a 9 minutes, Chris a dit :

Pas à moi en tout cas :)

 

On n'a qu'à dire que c'est la faute de Jo. D'abord parce que c'est le plus jeune et ensuite parce que s'il n'avait pas fait de bêtises, tout ne se serait pas enchaîné : Animal n'aurait pas été dans l'obligation de sévir en le menaçant de lui faire subir une coloscopie magique, Chris n'aurait pas été obligée de menacer Animal de le transformer en crapaud en cas de vol de la baguette magique etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tchibidouha a dit :

 

 

 

On n'a qu'à dire que c'est la faute de Jo. D'abord parce que c'est le plus jeune et ensuite parce que s'il n'avait pas fait de bêtises, tout ne se serait pas enchaîné : Animal n'aurait pas été dans l'obligation de sévir en le menaçant de lui faire subir une coloscopie magique, Chris n'aurait pas été obligée de menacer Animal de le transformer en crapaud en cas de vol de la baguette magique etc.

 

Voila ! On a trouvé le coupable ! @Jo Lapoule à l'échafaud ! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tchibidouha a dit :

 

 

 

On n'a qu'à dire que c'est la faute de Jo. D'abord parce que c'est le plus jeune et ensuite parce que s'il n'avait pas fait de bêtises, tout ne se serait pas enchaîné : Animal n'aurait pas été dans l'obligation de sévir en le menaçant de lui faire subir une coloscopie magique, Chris n'aurait pas été obligée de menacer Animal de le transformer en crapaud en cas de vol de la baguette magique etc.

 

C'est le modo qui fiche la zizanie ! On va l'attacher à un arbre dans le Morvan et le plumer le bougre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...