Lelie Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Allez je file au lit bonne fin de soirée et bonne nuit a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 il y a 10 minutes, miss Lelie a dit : Allez je file au lit bonne fin de soirée et bonne nuit a vous tous Bonne nuit @miss Lelie Lelie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Bonjour bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 il y a une heure, Chris a dit : Haaaaaan mais tout le monde fait ça Ahah c'est ce que je fais actuellement en train de faire des ronds dans le ciel d'Orléans ! Toune 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ahah c'est ce que je fais actuellement en train de faire des ronds dans le ciel d'Orléans ! Ha ha tu m'envoies un message si tu passes au dessus de la maison okayyyyyyy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Envoie direct une bombe ça passera bien comme message! xD Ah merde c'est pas un AC 130 de combat! :/ "Je peux envoyer un obus svp? C'est pour faire chier une keupine." Toune 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 il y a 2 minutes, Seph a dit : Envoie direct une bombe ça passera bien comme message! xD Non non il va en larguer une au dessus de ta tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Il a pas mon adresse alors que la tienne oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 il y a 2 minutes, Seph a dit : Il a pas mon adresse alors que la tienne oui! Retourne hiberner dans ta cave Seph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Retourne hiberner dans ta cave Seph Gare à celui qui divulguera l'adresse de @Chrisabella! Toune 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 il y a 2 minutes, Suricat B a dit : Gare à celui qui divulguera l'adresse de @Chrisabella! Tout à fait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Mon petit doigt me dit qu'elle a investi dans une horde de Néons très féroces qui attaqueront tous les intrus. Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Mon petit doigt me dit qu'elle a investi dans une horde de Néons très féroces qui attaqueront tous les intrus. Prochaine étape, j'électrifie ma cloture, je mets des barbelés et j'ai, en projet, de construire un mirador dans mon jardin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Prochaine étape, j'électrifie ma cloture, je mets des barbelés et j'ai, en projet, de construire un mirador dans mon jardin Sans oublier les petites sarbacanes en carton pour lancer les petites boulettes en papier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : Sans oublier les petites sarbacanes en carton pour lancer les petites boulettes en papier! Vouiiiiiiiiiiii des cotillons et des paillettes aussi Youhouuuuuu c'est la fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Bonne nuit le bar à demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 bonjour le bar !!! enfin pour certains !!! Bonne nuit le bar pour les autres !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Salut @clemfarfar ! Salur tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Salut !!!! Pfiou, c'était moins une ! J'ai réussi à bouger la moto avant que le jardinier ne passe près de cette dernière avec sa débroussailleuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : Salut !!!! Pfiou, c'était moins une ! J'ai réussi à bouger la moto avant que le jardinier ne passe près de cette dernière avec sa débroussailleuse ! ahah comment pourrir ta brêle en effet ! Et bonjour le bar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : Salut !!!! Pfiou, c'était moins une ! J'ai réussi à bouger la moto avant que le jardinier ne passe près de cette dernière avec sa débroussailleuse ! Ca me rappel un collégue avec une lunette arriére de voiture en moins ^^ Plop à tous Jo Lapoule 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Il y a 8 heures, Seph a dit : Il a pas mon adresse alors que la tienne oui! J'ai le nom de ton patelin, avec 5 tonnes de bombes c'est suffisant. Luvwahraan et Toune 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Salut @Chris, @Animal, @ouarang , @Jo Lapoule et @Toune ça va bien? Jo Lapoule 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : J'ai le nom de ton patelin, avec 5 tonnes de bombes c'est suffisant. Rho le gars, prêt à rayer un village ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 5 minutes, Toune a dit : Rho le gars, prêt à rayer un village ici Si c'est le village ou les mecs mettent des drôles de maillot de bain pour poser devant leurs motos... Toune et Jo Lapoule 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés