Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Tchibidouha a dit :

Jésus Marie Joseph ! En parcourant quelques pages du bar, je viens de tomber sur ce dialogue édifiant :

 

 

 

Comme je ne peux pas tirer les oreilles d'@Animal parce qu'il est plus grand que moi, je vais être obligé de tailler les oreilles de @clemfarfar en pointe !

hein @Tchibidouha dis leur que je suis gentille :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde @Chris @ouarang @Tchibidouha @lelillois (bon courage pour le demenagement) @Jo Lapoule @Animal et tout le reste du monde

pour repondre @Chris on vient feter l'anniv de ma soeur qui habite a 20 min du circuit de 24h d'ou l'impression de voir partout des motos Pauline etait ravie ce qui sous entend que j'aurai 2 motards a la maison :(:P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, hier soir vers 21h00, pour une certaine raison, j'ai été amené, avec mon père, à chercher un sac à main perdu en plein dans la cambrousse sur le bord de la route.

Nous avions un endroit précis à vérifier, et au moment où on y arrive, on voit une voiture dans le fossé !

Dans un virage, 'fin une courbe plutôt [le revêtement de la route est pourri à cet endroit, ce sont des plaques de goudron formées pendant les Été, super glissantes avec l'humidité/pluie, comme vous le savez], le gars est parti en tête à queue et à fini sa course dans le fossé à sa droite (en gros son cul est parti sur la gauche et il a fait un 180 degrés).

S'il n'avait pas fait le tête à queue il se serait encastré dans le regard situé 3 mètres plus loin, et en arrivant à 70-90 km/h bah je vous laisse imaginer les dégâts...

Bon, bé le monsieur était bien imbibé, 'fin suffisamment pour que l'on sente l'odeur à 1 mètre, et qu'il nous enfume la voiture quand nous l'avons ramené chez lui plus tard...

Et bien entendu, ce monsieur a une femme, et un enfant de quelques mois...

 

image.thumb.jpeg.5fb1642c2e6855270310390

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, hier soir vers 21h00, pour une certaine raison, j'ai été amené, avec mon père, à chercher un sac à main perdu en plein dans la cambrousse sur le bord de la route.

Nous avions un endroit précis à vérifier, et au moment où on y arrive, on voit une voiture dans le fossé !

Dans un virage, 'fin une courbe plutôt [le revêtement de la route est pourri à cet endroit, ce sont des plaques de goudron formées pendant les Été, super glissantes avec l'humidité/pluie, comme vous le savez], le gars est parti en tête à queue et à fini sa course dans le fossé à sa droite (en gros son cul est parti sur la gauche et il a fait un 180 degrés).

S'il n'avait pas fait le tête à queue il se serait encastré dans le regard situé 3 mètres plus loin, et en arrivant à 70-90 km/h bah je vous laisse imaginer les dégâts...

Bon, bé le monsieur était bien imbibé, 'fin suffisamment pour que l'on sente l'odeur à 1 mètre, et qu'il nous enfume la voiture quand nous l'avons ramené chez lui plus tard...

Et bien entendu, ce monsieur a une femme, et un enfant de quelques mois...

 

image.thumb.jpeg.5fb1642c2e68552703103906b54bac8c.jpeg

Comment peut on se mettre dans un état pareil et reprendre la route ensuite ? [emoji33]

Et en plus, il a une famille !

Franchement ça craint ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...