Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 26 minutes, lelillois a dit :

 

Je suis prudent c'est tout.

ça me fait toujours pensé à cette phrase à la con "le vrai motard c'est celui qui est déjà tombé" que je trouve d'une débilité sans nom :mellow:

 

 

T'es sur une mini moto.

T'es à 30cm du sol, tu sors le genoux il touche sans pencher. ><

Tu risques quasiment rien. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu apprendras jeune @Seph qu'en vieillissant (bah oui, tu vas vieillir aussi, enfin je te le souhaite... le contraire serait inquiétant) on analyse plus les choses avant de se lancer. C'est certainement pour cela que je ne sais pas passer les 6 000 tours et faire pencher titine.

Oui je n'étais pas à l'aise par rapport à mes petits camarades mais c'est pas bien grave :)

 

Edit : plus les 4 00 en fait... chuttttt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Seph a dit :

 

T'es sur une mini moto.

T'es à 30cm du sol, tu sors le genoux il touche sans pencher. ><

Tu risques quasiment rien. :o

 

Tu peux même poser les 2 genoux...

 

il y a 32 minutes, lelillois a dit :

 

Je suis prudent c'est tout.

ça me fait toujours pensé à cette phrase à la con "le vrai motard c'est celui qui est déjà tombé" que je trouve d'une débilité sans nom :mellow:

 

 

Pas si debile que ça quand on y regarde d'un peu plus près... Bien que ce soit un peu excessif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit :

Nan Lelillois, t'est juste une poule mouillée avec de l'arthrose dans le poignet droit :P:P:P:P

 

Pas d'arthrose à ce que je sache, de la retenue c'est tout.

 

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

Pas si debile que ça quand on y regarde d'un peu plus près... Bien que ce soit un peu excessif !

 

Et celui qui est en fauteuil, il a un bonus? :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Oui, mais tu ne choisis pas quand et comment tu tombes...

 

Oui mais quand tu tombes et que tu t'en remets bah en général tu as appris quelque chose... Après je ne dis pas qu'il faut tomber... Mais pour certains ça leur fait du bien, quand ils se font pas trop mal :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Oui mais quand tu tombes et que tu t'en remets bah en général tu as appris quelque chose... Après je ne dis pas qu'il faut tomber... Mais pour certains ça leur fait du bien, quand ils se font pas trop mal :P 

 

En tout cas, j'estime faire ce qu'il faut pour ne pas avoir "besoin" de cette leçon :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lelillois a dit :

 

En tout cas, j'estime faire ce qu'il faut pour ne pas avoir "besoin" de cette leçon :)

 

 

+1 frangin ! On est des guedins de la non vitesse :P:lol: Tu veux faire parti de ma bande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...