Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 12 heures, Tchibidouha a dit :

Jésus Marie Joseph ! En parcourant quelques pages du bar, je viens de tomber sur ce dialogue édifiant :

Comme je ne peux pas tirer les oreilles d'@Animal parce qu'il est plus grand que moi, je vais être obligé de tailler les oreilles de @clemfarfar en pointe !

hein @Tchibidouha dis leur que je suis gentille :rolleyes:

Posté(e)

En fait, hier soir vers 21h00, pour une certaine raison, j'ai été amené, avec mon père, à chercher un sac à main perdu en plein dans la cambrousse sur le bord de la route.

Nous avions un endroit précis à vérifier, et au moment où on y arrive, on voit une voiture dans le fossé !

Dans un virage, 'fin une courbe plutôt [le revêtement de la route est pourri à cet endroit, ce sont des plaques de goudron formées pendant les Été, super glissantes avec l'humidité/pluie, comme vous le savez], le gars est parti en tête à queue et à fini sa course dans le fossé à sa droite (en gros son cul est parti sur la gauche et il a fait un 180 degrés).

S'il n'avait pas fait le tête à queue il se serait encastré dans le regard situé 3 mètres plus loin, et en arrivant à 70-90 km/h bah je vous laisse imaginer les dégâts...

Bon, bé le monsieur était bien imbibé, 'fin suffisamment pour que l'on sente l'odeur à 1 mètre, et qu'il nous enfume la voiture quand nous l'avons ramené chez lui plus tard...

Et bien entendu, ce monsieur a une femme, et un enfant de quelques mois...

image.thumb.jpeg.5fb1642c2e6855270310390

Posté(e)
En fait, hier soir vers 21h00, pour une certaine raison, j'ai été amené, avec mon père, à chercher un sac à main perdu en plein dans la cambrousse sur le bord de la route.

Nous avions un endroit précis à vérifier, et au moment où on y arrive, on voit une voiture dans le fossé !

Dans un virage, 'fin une courbe plutôt [le revêtement de la route est pourri à cet endroit, ce sont des plaques de goudron formées pendant les Été, super glissantes avec l'humidité/pluie, comme vous le savez], le gars est parti en tête à queue et à fini sa course dans le fossé à sa droite (en gros son cul est parti sur la gauche et il a fait un 180 degrés).

S'il n'avait pas fait le tête à queue il se serait encastré dans le regard situé 3 mètres plus loin, et en arrivant à 70-90 km/h bah je vous laisse imaginer les dégâts...

Bon, bé le monsieur était bien imbibé, 'fin suffisamment pour que l'on sente l'odeur à 1 mètre, et qu'il nous enfume la voiture quand nous l'avons ramené chez lui plus tard...

Et bien entendu, ce monsieur a une femme, et un enfant de quelques mois...

image.thumb.jpeg.5fb1642c2e68552703103906b54bac8c.jpeg

Comment peut on se mettre dans un état pareil et reprendre la route ensuite ? [emoji33]

Et en plus, il a une famille !

Franchement ça craint ...

Posté(e)
Il y a 5 heures, Chris a dit :

Comment peut on se mettre dans un état pareil et reprendre la route ensuite ? emoji33.png

Et en plus, il a une famille !

Franchement ça craint ...

Il y en a un sacré paquet qui font ça.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...