Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

3 enfants @lolo-bikeuse, quel courage!!! ;)

Bah, y'a pas de courage là-dedans, si tu les coaches bien ils sont adorables! On essaie de faire en sorte que tout le monde soit heureux quoi, et qu'ils soient préparés à la vraie vie (qu'ils ne se croient pas dans "le monde de oui-oui où tout le monde fait ce qu'il veut" quoi!)

(Et encore, on en voulait 4... mais j'ai eu quelques "accidents"... assez durs à passer pour une maman:()

 

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Ohhhh des petites filles !!! j'aurai tellement aimé avoir une petite fille, je pense que je me serai bien amusée :)

Tu t'amuserais bien avec la petite dernière, c'est un petit "bonheur sur pattes", elle ne pense qu'à rigoler et faire des câlins! (ouin, ça ne va pas durer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lolo-bikeuse a dit :

 

Tu t'amuserais bien avec la petite dernière, c'est un petit "bonheur sur pattes", elle ne pense qu'à rigoler et faire des câlins! (ouin, ça ne va pas durer...)

 

C'est le côté, je lui mets des petites robes, je lui fais des coiffures toutes mimi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Chris a dit :

 

Ohhhh des petites filles !!! j'aurai tellement aimé avoir une petite fille, je pense que je me serai bien amusée :)

je confirme avec Pauline j'adore l'habiller par contre la coiffer c'est trop compliquer de faire qqch elle a les cheveux fins et courts :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Animal a dit :
il y a 6 minutes, lelillois a dit :

 

Tu n'as pas d'enfants?

 

 

Non.

C'est sûr que la vie n'est pas la même quand on en a! (L'important c'est d'être heureux, avec ou sans enfants:P)

 

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

C'est le côté, je lui mets des petites robes, je lui fais des coiffures toutes mimi :)

En fait tu veux une poupée quoi! :D(C'est vrai que c'est mignon ces p'tits machins!)

 

Bon allez, je vous laisse, bonne nuit tout le monde!!! Ne vous disputez pas trop les enfants (haha!);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Bon allez, je vous laisse, bonne nuit tout le monde!!! Ne vous disputez pas trop les enfants (haha!);)

 

Bonne nuit lolotte !

 

il y a 2 minutes, miss Lelie a dit :

mais pourquoi es tu aussi mechant :P 

 

PARCE QUE !!!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...