Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Suricat B

Messages recommandés

Zut je suis trop lente à écrire moi (grmnlglrbl de p'tites touches d'ordi)

il y a 8 minutes, lelillois a dit :

Salut @lolo-bikeuse, tu vas bien?

Oui, nickel, je suis allée au boulot en moto... Titine a eu du mal à démarrer ce matin (plus l'habitude d'être réveillée à la fraîche!)

il y a 6 minutes, Suricat B a dit :

Salut @lolo-bikeuse ! :) 

Ca c'est moi lorsque je ne comprends pas où @Tchibidouha veut en venir :lol:

Révéler le texte masqué

C'est trop mignon les suricates!!!:wub: ça me fait penser que je viens de choper une souris dans un placard... Je l'ai montrée à mes p'tits pour qu'ils puissent la toucher, puis je l'ai ... tuée. Désolée, on ne partage pas nos patates, na!

il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Zut je suis trop lente à écrire moi (grmnlglrbl de p'tites touches d'ordi)

Oui, nickel, je suis allée au boulot en moto... Titine a eu du mal à démarrer ce matin (plus l'habitude d'être réveillée à la fraîche!)

C'est trop mignon les suricates!!!:wub: ça me fait penser que je viens de choper une souris dans un placard... Je l'ai montrée à mes p'tits pour qu'ils puissent la toucher, puis je l'ai ... tuée. Désolée, on ne partage pas nos patates, na!

Tant que tu leur a pas fait manger :lol:

il y a 8 minutes, Chris a dit :

Salut Lolo,

Mdr en général, je mets toujours à la fin de mes vidéos des petits bonus où l'on nous entend parler ! C'est souvent bien comique :)

Tu vas sans doute te moquer de moi, mais du coup je viens de découvrir tes vidéos... et je sens que je vais encore passer de bons moments!!! :P

il y a 1 minute, lolo-bikeuse a dit :

Tu vas sans doute te moquer de moi, mais du coup je viens de découvrir tes vidéos... et je sens que je vais encore passer de bons moments!!! :P

En même temps, je n'en parle quasiment jamais :P

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Tant que tu leur a pas fait manger :lol:

Non, c'est trop poilu... Déjà qu'ils mangent des araignées... Oui, j'ai appris grâce à "fun radio infos insolites" que nous avalons une douzaine d'araignées microscopiques chaque jour! :wacko: (Bêêêêrck)

il y a 2 minutes, Chris a dit :

En même temps, je n'en parle quasiment jamais :P

Dommage! ça change des vidéos de certains arsouilleurs amateurs de wheelings! Un peu de poésie que diable!!!

il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Non, c'est trop poilu... Déjà qu'ils mangent des araignées... Oui, j'ai appris grâce à "fun radio infos insolites" que nous avalons une douzaine d'araignées microscopiques chaque jour! :wacko: (Bêêêêrck)

Dommage! ça change des vidéos de certains arsouilleurs amateurs de wheelings! Un peu de poésie que diable!!!

Ouais c'est vrai ça, vive les pneus carrés et la conduite les deux roues au sol.                  Ils sont chiant, je sais pas pencher, je sais pas lever moi :(      :lol:

il y a 6 minutes, Suricat B a dit :

Oh tu nous la feras pas celle-là Chris, avec toute la pub que tu fais à longueur de journée, dans ta signature, sur Facebook Twitter, Instagram, Scrabble, Monopoly HiFi (seuls les vrais comprendront le jeu de mots) :P 

Whaaaaaaaat ? je suis juste sur twitter et je n'en parle même pas là bas :P

il y a 4 minutes, lolo-bikeuse a dit :

C'est sûr que tu ne trouveras pas d'arsouille chez moi ! Je roule en mode posaaaaaaaay ;)

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Ouais c'est vrai ça, vive les pneus carrés et la conduite les deux roues au sol.                  Ils sont chiant, je sais pas pencher, je sais pas lever moi :(      :lol:

C'est même pas vrai, je penche à mort maintenant ..... enfin un petit peu plus depuis mon stage intensif de ce week-end :lol:

il y a 1 minute, lelillois a dit :

Je sais pas si j'ai envie de savoir :lol:

+1 frangin !!! Je ne veux rien voir et rien savoir aussi :P Les 2 roues qui restent sur le plancher des vaches, ça me convient bien

il y a 2 minutes, Chris a dit :

+1 frangin !!! Je ne veux rien voir et rien savoir aussi :P Les 2 roues qui restent sur le plancher des vaches, ça me convient bien

Euh toi avec la Varaveau on ne va pas pouvoir faire grand'chose par contre :lol: Sauf à faire s'asseoir quelqu'un dans le top case peut-être? :lol: 

PS : Ceci est de l'humour :) 

il y a 1 minute, Suricat B a dit :

Euh toi avec la Varaveau on ne va pas pouvoir faire grand'chose par contre :lol: Sauf à faire s'asseoir quelqu'un dans le top case peut-être? :lol: 

Pas faux :lol: Je n'ai pas de top case ! Il était tout pourri :(

il y a 1 minute, Suricat B a dit :

On s'est mis en "pas UHD" avec Jo lorsqu'on a fait la reco de la balade Astérix, et franchement la qualité BEUUUUUURK c'était affreux!

C'est ce que j'ai avec mon smh10r c'est correct :) ! Mais j'ai pas encore essayé le 20s !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...