Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 20/03/2016 à 21:14, clemfarfar a dit :

J'ai été acheter la rondelle en cuivre :P , puis maintenant ça fuit plus et ça fait du bien de pouvoir rouler enfin quand je peux ;) maintenant va falloir organiser une opération pour aller voir @lolo-bikeuse avec @ouarang

Développer  

Oui mais il faut y aller quand son mari est là, sinon même pas elle nous ouvrira la porte !

Posté(e)
  Le 20/03/2016 à 21:24, le landais hurlant a dit :

la soumise lol :P

Développer  

Soumise, moi?!? :angry: Fais gaffe à ce que tu dis, le braillard!!!

Le 20/03/2016 à 21:23, Tchibidouha a dit :

Oui mais il faut y aller quand son mari est là, sinon même pas elle nous ouvrira la porte !

Développer  

Mais si voyons!!! Je vous rassure, mon homme a confiance en moi! :wub: (avec raison!)

Le 20/03/2016 à 21:24, clemfarfar a dit :

Oui de préférence car quand elle va voir ton engin elle va partir en courant :P 

Développer  

Double sens!!! :D

Posté(e)

heu faut regarder sur la map mais je crois bien que l'on est a environ 1h30 

1ere Rectification elle est largement après vannes donc au pire soit un point de ralliement à vannes café clope :P sois heu on peut monter plus haut .

2eme rectification elle est à 53 minutes de chez nous !!! ça se fait tranquille :P 

Posté(e)

Hello les gens !!! 

Mamamiiiia j'ai fait 670 km durant ce week-end et vadrouiller dans le Morvan de long, en large et en travers !!! 

J'ai mal partout, je n'ai jamais fait autant de kilomètres en un week-end mais j'en ai pris plein les yeux !! :) C'était génial !

Pas d'attérissage dans une haie cette fois ci :P Je n'ai jamais autant pris autant de virages !  J'ai bien ramené ma moto au bercail :)

Comme le nanimaux boudait car sa moto n'était pas sur la précedente photo :P J'en ai repris une ce matin devant le chateau du domaine de Chaligny mais il y avait pas mal de brouillard

1458511338-sam-2152.jpg

Posté(e)
  Le 20/03/2016 à 22:04, Chris a dit :

Hello les gens !!! 

Mamamiiiia j'ai fait 670 km durant ce week-end et vadrouiller dans le Morvan de long, en large et en travers !!! 

Développer  

FAKE SPOTTED

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...