Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 1 minute, lolo-bikeuse a dit :

Et comme j'ai parfois le cerveau lent... ça aide pas!

 

J'ai une préférence pour le premier émoticône @Animal, l'autre il se moque trop!!!

 

Le premier est pour toi, le deuxième est pour moi quand toi tu mets le premier :P ! :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, lelillois a dit :

C'est parce qu'il aime beaucoup @lolo-bikeuse

Il aime beaucoup SE MOQUER DE MOI tu veux dire!!! :angry: (heureusement que je suis aimable, MOI!)

 

il y a 15 minutes, Animal a dit :

Le premier est pour toi, le deuxième est pour moi quand toi tu mets le premier :P ! :lol: !

Tiens, qu'est-ce que je disais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Bon c'est pas le tout ça mais il faut que j'aille bosser, moi! (et aussi que j'aille voter: il y a un concours de gâteaux en salle de pause... :PL'autre jour j'ai gagné la demi-finale haha)

 

Bonne journée à tout le monde! ;)

 

Tu as gagné le 1/2 finale c'est bien, mais ça sous entend que tu as perdu la finale ? :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça va au top avec ce beau temps et mon colis livré ! :D

 

il y a 29 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Bonjour tout le monde!

 

Tu es déjà rentré de ton magnifique voyage? (ça doit faire bizarre!)

 

Bonnes vacances @Animal! Tu as bien choisi tes jours... que du soleil! :P

 

Oui je suis rentré du Pérou depuis le 27 décembre et de la Laponie depuis le 24 janvier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Tchibidouha a dit :

Une reine de Saba celtique ?

:P! Non, mais comme c'était la 1ère fois que j'utilisais une douille à décor, ç'aurait pu être mieux!

Il fallait faire un gâteau coloré, alors sous la croûte de chocolat se cachait un gâteau marbré... vert et rose (amande/cerise)!

 (D'ailleurs il a fallu que j'en planque vite trois morceaux pour mes enfants car il a été assez vite mangé!) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kaouet a dit :

Oui je suis rentré du Pérou depuis le 27 décembre et de la Laponie depuis le 24 janvier :P

OK, j'ai presque trois mois de retard. Je pars donc  fêter le nouvel an et je reviens. A+!:D

 

Tu es un sacré globe-trotter, dis donc! ;)

En tout cas j'ai adoré ton "carnet de voyage" en terres incas! Merci encore... avec beaucoup de retard, oui, je sais!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Animal a dit :

Vert et rose c'est improbable comme couleur :P ! Et il était bon ? Je suis pas trop gâteaux... 

En fait, le thème"coloré" était imposé. Et il était très bon: gâteau aux amandes et à la cerise + chocolat noir =  miam! ^_^(surtout quand on est accro au chocolat!)

Les gaufres c'est pas mal non plus(avec du sucre glace!)... ;) Selon le talent de la personne qui les a faites! (avec du sucre glace!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...