Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a une heure, le landais hurlant a dit :

re-bonjour le Landais! ;)

 

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

ça va bien, j'ai rêvé de S1000xr :)

 

Il y a 1 heure, VelocyRaptor a dit :

Moi j'ai rêvé de tondeuse a gazon.....

Chacun ses rêves les gars! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Seph a dit :

#tapette

 

Non, juste réaliste.

Autant la Tracer marche bien mais j'arrive à me raisonner facilement, autant cette bécane pourrait me faire rouler au dessus de mes pompes.

J'ai pas essayé des masses de bécanes, mais j'avoue que le coffre de cette bestiole m'a impressionné (en même temps c'était ma première 1000).

Certains diront ( @Animal??? :D ) que ce serait gâcher qu'un mec comme moi achète ce genre de moto parce que je suis incapable d'utiliser le quart de ses possibilités.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lelillois a dit :

 

Non, juste réaliste.

Autant la Tracer marche bien mais j'arrive à me raisonner facilement, autant cette bécane pourrait me faire rouler au dessus de mes pompes.

J'ai pas essayé des masses de bécanes, mais j'avoue que le coffre de cette bestiole m'a impressionné (en même temps c'était ma première 1000).

Certains diront ( @Animal??? :D ) que ce serait gâcher qu'un mec comme moi achète ce genre de moto parce que je suis incapable d'utiliser le quart de ses possibilités.

 

 

C'est la 1000XR ou la 1200GS que tu as essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kaouet a dit :

Et alors verdict ? :)

Malgré la puissance, elle est facile à gérer au quotidien ?

 

La prise en main, bête à dire mais c'est un vélo. Pas plus haute que la Tracer donc nickel.

Ensuite le 4 cylindres est souple à bas régime, tu peux prendre les ronds points en 4e sans rétrograder.

Par contre au dessous des 4 000 ça commence à s'exciter et tu as l'impression que la poussée va jamais s'arrêter. Et avec le shifter... génial.

 

Par contre comme je disais, le pot est bruyant à haut régime (il pétarade sacrèment bien pour un "d'origine") et les vibrations dans le guidon et les reposes pieds peuvent être pénibles au bout d'un moment.

Bon après y a le pris... plus de 19 000 balles avec les options :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la souplesse ça me manque un peu sur le bi relativement gras de la MT, toujours à changer de vitesses, mais les sensations sont dingues (enfin question de goût :) )

 

Le shifter c'est un truc que j'aimerais vraiment tester, ça doit être super confort quand tu fais de grosses balade ou en ville ! C'était un pro ? (monter et descendre les rapports ou simplement les monter ?)

 

Des vibrations sur un 4 pattes ? C'est étonnant je trouve !

Oui après on est chez BM quoi.. Les prix sont rarement attractifs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kaouet a dit :

C'est vrai que la souplesse ça me manque un peu sur le bi relativement gras de la MT, toujours à changer de vitesses, mais les sensations sont dingues (enfin question de goût :) )

 

Le shifter c'est un truc que j'aimerais vraiment tester, ça doit être super confort quand tu fais de grosses balade ou en ville ! C'était un pro ? (monter et descendre les rapports ou simplement les monter ?)

 

Des vibrations sur un 4 pattes ? C'est étonnant je trouve !

Oui après on est chez BM quoi.. Les prix sont rarement attractifs :lol:

Il ne parle pas de vibrations genre Duke, Harley, etc... Mais de petites vibrations désagréables, comme si ton smartphone vibrait continuellement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Jo Lapoule a dit :

Il ne parle pas de vibrations genre Duke, Harley, etc... Mais de petites vibrations désagréables, comme si ton smartphone vibrait continuellement :/

 

Zero vibration sur la super duke et pourtant c'est un (gros) bi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Kaouet a dit :

C'est vrai que la souplesse ça me manque un peu sur le bi relativement gras de la MT, toujours à changer de vitesses, mais les sensations sont dingues (enfin question de goût :) )

 

Le shifter c'est un truc que j'aimerais vraiment tester, ça doit être super confort quand tu fais de grosses balade ou en ville ! C'était un pro ? (monter et descendre les rapports ou simplement les monter ?)

 

Des vibrations sur un 4 pattes ? C'est étonnant je trouve !

Oui après on est chez BM quoi.. Les prix sont rarement attractifs :lol:

 

Oui, un shifter pro. J'ai trouvé que c'était le top à la montée, un peu moins à la descente des rapports.

 

Pour les sensations du bicylindres, je ne peux pas comparer parce que je n'ai en référence que l'er6 et la f800r qui n'ont rien de comparable avec un 1000 de ce calibre.

 

il y a 24 minutes, Jo Lapoule a dit :

Il ne parle pas de vibrations genre Duke, Harley, etc... Mais de petites vibrations désagréables, comme si ton smartphone vibrait continuellement :/

 

Voilà, exactement.

Comme si tu avais un fourmillement dans les poignets et les pieds.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...