Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Qui c'est qui va encore avoir un look hyper fashion au boulot par qu'elle a encore oublié de mettre une paire de chaussures de rechange dans son sac à dos ?

 

[emoji38] MDR ! Ca fait 2 fois de suite quand même [emoji14] !

Vouiiii ! Ouups [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chris a dit :

Qui c'est qui va encore avoir un look hyper fashion au boulot par qu'elle a encore oublié de mettre une paire de chaussures de rechange dans son sac à dos ?

En fait tu devrais juste laisser une paire de chaussures au boulot;) Comme ça, no problemo!

 

Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit :

Une grosse bêbête :-)

 

 

C'est un ragondin? :wacko: Tu l'as attrapé où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Seph a dit :

A part pour rouler sur circuit et gagner du temps en ne coupant pas les gaz, j'ai du mal à comprendre/intégrer l'utilité d'un shifter.

 

 

Juste a plus avoir en débrayer lors des passages de vitesse, d’être toujours en charge lors des accélération, de rétrogradé sans se poser de question tellement c'est intuitif et facile . C'est un sacrée confort dont  je ne vois pas pourquoi ce serai réservé au pistard.

Sur la XR il est parfait, sur la 1200RS un peu moins, le gros couple ne permet pas de passé le 2 sereinement, et débattement vers le bas est trop grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

 

Juste a plus avoir en débrayer lors des passages de vitesse, d’être toujours en charge lors des accélération, de rétrogradé sans se poser de question tellement c'est intuitif et facile . C'est un sacrée confort dont  je ne vois pas pourquoi ce serai réservé au pistard.

Sur la XR il est parfait, sur la 1200RS un peu moins, le gros couple ne permet pas de passé le 2 sereinement, et débattement vers le bas est trop grand

C'est clair que c'est vraiment un plus.

Encore plus sur une bécane que tu essaies pour la première fois. Hormis au démarrage sinon tu n'as plus à te soucier du ressenti du levier d'embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

Euh... @lolo-bikeuse ce n'est pas @Jo Lapoule sur la photo ou alors il a bien changé :)

Ben oui, mais moi je ne l'ai jamais vu!:(

Et je saaaiiis que j'ai l'air fine maintenant!!!

SVP les modos, il faut vraiment créer un émoticône "ridicule" (avec un sourire coincé et des petites gouttes autour!): je crois que je l'utiliserais souvent! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Ben oui, mais moi je ne l'ai jamais vu!:(

Et je saaaiiis que j'ai l'air fine maintenant!!!

SVP les modos, il faut vraiment créer un émoticône "ridicule" (avec un sourire coincé et des petites gouttes autour!): je crois que je l'utiliserais souvent! :P

 

Oui +1 pour l'emoticone, comme je pourrais aussi l'utiliser pour Lolotte :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Animal a dit :

Les bottes plus la coupe de folle ça doit être sympa au boulot :P !

 

Nannnnn j'ai le poisson mort qui a le ventre rempli d'élastiques et de barrettes :P

 

Il y a 3 heures, lolo-bikeuse a dit :

En fait tu devrais juste laisser une paire de chaussures au boulot;) Comme ça, no problemo!

 

 

Je peux pas ! Je change d'endroits 3 fois dans la semaine et je ne sais jamais si je prends la moto ou pas pour aller travailler 

 

Il y a 3 heures, lelillois a dit :

 

C'est La Bikeuse de service :)

 

 

Ha ha un touriste canadien, qui venait poster des cartes postales, a regardé mes bottes puis m'a demandé " Do you ride a motorcycle ? " :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...