Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Animal a dit :

 

De toute façon je ne suis pas encore inscrit...

 

La parano c'est moi ! Pas toi 

 

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

 

Ah ah ah, la bonne blague.... @Chris sors de ce corps!!! :lol:

 

Il me copie le bougre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

La parano c'est moi ! Pas toi 

 

 

Il me copie le bougre ! 

 

Et toi tu es inscrite. Ce sera ,notre dernier trip à moto :lol::lol::lol:                                     je vais quand même racheter quelques bières en offrande :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Et toi tu es inscrite. Ce sera ,notre dernier trip à moto :lol::lol::lol:                                     je vais quand même racheter quelques bières en offrande :lol:

 

Un petit conseil frangin, si tu veux vraiment sauver ta peau, une bouteille de Jack et une de coca devraient faire l'affaire ! ;)

 

Hop hop hop,  emballé, c'est pesé !!! :P

 

Edit : tu peux rajouter un calendrier avec des photos de petits chats aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Un petit conseil frangin, si tu veux vraiment sauver ta peau, une bouteille de Jack et une de coca devraient faire l'affaire ! ;)

 

Hop hop hop,  emballé, c'est pesé !!! :P

 

Edit : tu peux rajouter un calendrier avec des photos de pin ups déshabillées (il manque de présence féminine en ce moment) aussi :P

 

Euh...le Jack et le coca ok...mais les reste... :wacko:                    :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kaouet a dit :

Bah j'ai eu la chance de réussir à faire les études que je veux, avec les spé que je veux (j'espère, je suis en train de terminer ma candidature), donc je pourrai faire le métier qui me plaît et donc m'épanouïr dans ce métier (enfin j'espère). Donc normalement je devrai être heureux de le faire :D

 

Moi aussi, mais tu verras que des fois tu arrives quand même à regretter cette période :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Animal a dit :

 

Après tu pourras dire que tu étais mieux à l'école :P !

 

Exactement, tu auras bien d'autres petits tracas auxquels tu ne pensais pas sur les bancs de l'école ;)

 

 

@Chris!!! Et mon café...il va se faire tout seul peut être!!! :angry:                                                                           je fais juste le malin devant les copains frangine, pas taper hein :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lolo-bikeuse a dit :

Arrêtez de parler de chocolat!!! :wacko: Je suis droguée au chocolat, impossible de me désintoxiquer, et ça flingue mon IMC (be oui, ch'uis moelleuse quoi!!!)

Y'en a qu'ont de la chance :angry: grrrrr

 

Le chocolat c'est pire que tout pour le côté addictif :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieusement personne ne se drogue aux brocolis... :blink: Bon , les champignons à la rigueur (surtout les rouges à points blancs!) ou la tartiflette pour @ouarang!:D

Heu... Désolée @Le Juriste Motard (JD),  je crois que ce topic est en train de partir en bîîîîîîp (mot censuré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...