Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Il y a 13 heures, le landais hurlant a dit :

 

je viens de voir la video pas mal , mais tu roule en Z800 ?

 

par contre j'ai le meme prob que toi on entend trop le vent sur la gopro

 

 

Merci, non juste un test et comme c'est la moto avec laquelle j'ai pris du plaisir et surtout j'ai rouler correctement (ce n'était pas vraiment le cas pour l'ER6N et la Z300 mdr) j'en fais une vidéo !

 

Le problème c'est que le micro de la gopro n'est pas extra ordinaire! Alors soit tu branche un micro déporté sur la caméra a ton casque.

 

Soit avec un appareil externe et un micro externe tu enregistre le son, le problème c'est que dans se cas il faut synchroniser l'image et le son....C'est chiant oui :D

Enfin je pense opter pour cette option momentanément ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la sortie moto !!!

 

Moi je l'ai juste démarré et sortie de mon garage pour la nettoyer ! J'ai dû faire 4 mètres avec :P Et elle a démarré du premier coup sachant qu'elle n'avait pas tourné depuis le 8 janvier :)

 

1456680783-moto-christelle-fevrier-2016.  Elle venait de prendre son bain :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Il faut dire qu'à 5 kmh même sans bulle tu n'aurais pas froid :P !

 

Je ne les pas dépassé les 5 km/h aujourd'hui :( je n'ai même pas dû dépasser les 2 km/h avec les 4 mètres que j'ai parcouru. Mais je n'ai pas eu de problèmes pour monter dessus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Mouahhhhh, elle a pas de 6!!!!  :lol::lol:                              bon ok, moi j'en ai une mais je m'arrête à 3 :P

 

Pas besoin de la 6 !! 5, ça me suffit largement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

T'as plutôt intérêt à avoir des fenêtre opaques à ta salle de bain sinon il va y avoir des spectateurs avec une douche comme ça ! :P !

 

A moins d'être un exhibitionniste notoire, je pense que les gens qui installent ce genre de douche ont prévu ce qu'il faut :P

 

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Si tu veux bien arrivayyyy...roule en mode posayyyyy :)

 

 

sinon  tu finis avec la tronche en mode pataaaaayyyyy 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...