Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 6 minutes, le landais hurlant a dit :

si je met des reglables peut etre que j'aurais moins d'effort a fournir 

 

Il faut que tu prennes l'Africa Twin rouge  :wub::wub: Elle est trop jolie et en plus c'est un trail :wub::wub:

 

fb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, le landais hurlant a dit :

ok vais voir mais si pas de mieux au niveaux de l'index j'aurais pas le choix que de changer de becane sa me lourde de la garder dans le garage 

Avant de décider quoi que ce soit de drastique et de définitif, je te conseille de prendre rendez-vous chez un ergothérapeute qui sera à même de te conseiller quant aux modifications à apporter à ton levier d'embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit :

Avant de décider quoi que ce soit de drastique et de définitif, je te conseille de prendre rendez-vous chez un ergothérapeute qui sera à même de te conseiller quant aux modifications à apporter à ton levier d'embrayage.

merci beaucoup du conseil je viens d'en parler a ma femme qui est aide soignante et me dit que c'est une tres bonne idee car elle c'est a quelle point j'aime ma moto , vraiment merci beaucoup du conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lelie a dit :

je te comprend quand j'etais a l"hopital j'avais horreur des reunions et la plupart du temps ca ne servait a rien :)

Il y a 5 heures, Animal a dit :

Pareil les réunions sopo, c'est affreux...

Là "normalement" ça devrait être utile, réforme oblige, mais... c'est toujours 3/4 de blabla pour 1/4 efficacité... (et encore je suis généreuse là!)

 

Il y a 4 heures, Chris a dit :

J'ai acheté des bouteilles de répulsif à se pschitter sur le corps ! C'est de la merde ! Je viens de finir de tondre ma pelouse et ces saletés de moustiques m'ont bouffé emoji34.png

Accroche un pot de citronnelle sur ta tondeuse!!!:lol:

 

@Luvwahraan, excellent ton kit anti-vampires!!! ça marche aussi contre les loups-garous?!? (mi-homme mi-animal... :P) si oui j'en connais un qui doit se méfier!!!^_^

 

Salut @le landais hurlant, contente de te revoir ici! ;) Bon courage pour ré-apprivoiser ton index avec la moto... J'espère que l'ergothérapeute pourra t'aider. En tout cas reviens plus souvent au bar, ça ne peut te faire que du bien!!!:P (à consommer sans modération!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

@Luvwahraan, excellent ton kit anti-vampires!!! ça marche aussi contre les loups-garous?!? (mi-homme mi-animal... :P) si oui j'en connais un qui doit se méfier!!!^_^

 

Nop, les trucs poilus c’est du costaud.

Il faut une balle en argent.

c89cc4c875b5e5b913b982d68b36d6a3.jpg

 

Et si tu n’es pas équipée pour ce genre de projectile, tu peux toujours essayer au canif.

dbb.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...