Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Salut la compagnie!

Vous êtes chelous avec vos histoires de baguette, là!( @Chris, quand est-ce que tu les transforme tous en crapauds?!?)

Merci pour la belle photo @Maverick159

Ça va @Lelie, bien remise de ta journée de fooooliiies?:P

Temps correct aujourd'hui donc petite balade moto entre le boulot et le récuperage des filles à l'école... Ça fait du bieeen! J'ai travaillé mes trajectoires, et je n'ai même pas traîné dans les virages à gauche! :lol: (trop cool, je suis en bonne voie de guérison !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Salut la compagnie!

Vous êtes chelous avec vos histoires de baguette, là!( @Chris, quand est-ce que tu les transforme tous en crapauds?!?)

Merci pour la belle photo @Maverick159

Ça va @Lelie, bien remise de ta journée de fooooliiies?:P

Temps correct aujourd'hui donc petite balade moto entre le boulot et le récuperage des filles à l'école... Ça fait du bieeen! J'ai travaillé mes trajectoires, et je n'ai même pas traîné dans les virages à gauche! :lol: (trop cool, je suis en bonne voie de guérison !)

ca va nickel chrome et c'est pas une journée de shopping qui va me tuer mdrrrr et toi ca va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Lelie a dit :

ca va nickel chrome et c'est pas une journée de shopping qui va me tuer mdrrrr et toi ca va ?

Oui, ça m'a fait plaisir de prendre enfin la moto! A part ça, les élèves sont en vacances et nous on va avoir une semaine de réunion... J'aime pas ça, j'ai toujours tendance à m'endormir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Oui, ça m'a fait plaisir de prendre enfin la moto! A part ça, les élèves sont en vacances et nous on va avoir une semaine de réunion... J'aime pas ça, j'ai toujours tendance à m'endormir!!!

je te comprend quand j'etais a l"hopital j'avais horreur des reunions et la plupart du temps ca ne servait a rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Oui, ça m'a fait plaisir de prendre enfin la moto! A part ça, les élèves sont en vacances et nous on va avoir une semaine de réunion... J'aime pas ça, j'ai toujours tendance à m'endormir!!!

 

Pareil les réunions sopo, c'est affreux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Luvwahraan a dit :

J’ai failli commenter la chose.

Mais non, nous sommes lus par des pitits nenfants. X-:

 

C'est vrai que les réunions supo, ca fait mal au cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté des bouteilles de répulsif à se pschitter sur le corps ! C'est de la merde ! Je viens de finir de tondre ma pelouse et ces saletés de moustiques m'ont bouffé [emoji34]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Chris a dit :

J'ai acheté des bouteilles de répulsif à se pschitter sur le corps ! C'est de la merde ! Je viens de finir de tondre ma pelouse et ces saletés de moustiques m'ont bouffé emoji34.png

 

Y'en qui n'ont pas peur de crever hein :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...