Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Maverick159 a dit :

Bonjour tout le monde @lelillois@Lelie@Chris@Lolo-bikeuse@Animal@clemfarfar@ouarang @lesautres !!! :P 

Comment ça va vous ? :) Z'avez passés un bon week-end ? ;) 

Salut @Maverick159 et tous les fraîchement réveillés!

Ici gris orageux, mais pas de pluie... de toute façon nous en Bretagne l'eau on sait la gérer au moins!!!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ici gris orageux, mais pas de pluie... de toute façon nous en Bretagne l'eau on sait la gérer au moins!!!:P

 

Oui fait la maligne la bretonne, tu serais bien enmerdée avec 1,5 m d'eau chez toi... Gère ça et après on en reparle des bretons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Animal a dit :

 

Oui fait la maligne la bretonne, tu serais bien enmerdée avec 1,5 m d'eau chez toi... Gère ça et après on en reparle des bretons...

Ne te vexe pas, je ne suis pas du genre crâneuse, c'est la config géographique qui fait ça!;)

On a un territoire pas vraiment plat, avec plein d'arbres et de haies... ça aide au niveau gestion des pluies! (et en plus on a les korrigans qui protègent la nature!!!:lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ne te vexe pas, je ne suis pas du genre crâneuse, c'est la config géographique qui fait ça!;)

On a un territoire pas vraiment plat, avec plein d'arbres et de haies... ça aide au niveau gestion des pluies! (et en plus on a les korrigans qui protègent la nature!!!:lol:)

 

Donc tu ne gère rien du tout c'est bien ce que je disais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici gris orageux, mais pas de pluie... de toute façon nous en Bretagne l'eau on sait la gérer au moins!!![emoji14]

 

Oui fait la maligne la bretonne, tu serais bien enmerdée avec 1,5 m d'eau chez toi... Gère ça et après on en reparle des bretons...

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Animal a dit :

 

Oui fait la maligne la bretonne, tu serais bien enmerdée avec 1,5 m d'eau chez toi... Gère ça et après on en reparle des bretons...

Tu sais on a déjà connu ça ! Ça touche toute la France, après c'est vrai que l'eau on peut pas faire grand chose  ... Le seul avantage que l'on a , c'est les marées et encore faut pas que ça tombe quand on est sur des grandes marées

 

Bon courage a vous !

 

P.S la loire est entrain de débordé chez nous je crois bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

^_^!

Ok c'est vrai que vous en avez bavé... Dorénavant j'éviterai de faire de mauvaises blagues!

Bonne journée quand même, hein!:)

Ehoh ca va hein T as pas a t en vouloir ! C est pas un concours de la catastrophe naturelle. 

 

Crue, Marée noire, tempete, raz de marée, algues verte.... on a notre lot aussi.

 

On est TOUS responsable de ce qui arrive et c est tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

C'est déjà ça...

ça manifeste encore à priori cette semaine.

 

je confirme le labo d'analyses medicales sont en greve chez nous je te raconte pas la galere pour faire analyser mes prises de sang de ce matin j'ai rencontré une belle bande de c.... d'ailleurs enfin bref  

 

il y a 5 minutes, Animal a dit :

Pas eu le temps de voir la crise du carburant moi :P !

forcement en siphonnant les avions c'est facile :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Lelie a dit :

bonjour a tous ceux que j'ai pas encore salué  @ouarang @lelillois @Lolo-bikeuse @Animal @Maverick159 et ceux que j'oublie

comment allez vous ???

ça va tranquille, à part que visiblement ce matin j'ai fait une blague qui n'a pas plu (sans mauvais jeu de mots hein!):P

 

il y a 10 minutes, Lelie a dit :

je confirme le labo d'analyses medicales sont en greve chez nous je te raconte pas la galere pour faire analyser mes prises de sang de ce matin j'ai rencontré une belle bande de c.... d'ailleurs enfin bref  

Fallait leur balancer les tubes à la figure... grâce à toi ils auraient vécu un moment gore!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...