Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 21 minutes, clemfarfar a dit :

Bonjour ici , J’espère que tout le monde va bien

Voui, après-midi pseudo-tranquillou à passer des coups de fil aux impôts (qui veulent pas répondre!!!:angry:) et faire des paparasseries à côté de mon gars qui joue à Need for speed...!

Et toi, ça va? (moral, boulot, futur casque, etc...!);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Voui, après-midi pseudo-tranquillou à passer des coups de fil aux impôts (qui veulent pas répondre!!!:angry:) et faire des paparasseries à côté de mon gars qui joue à Need for speed...!

Et toi, ça va? (moral, boulot, futur casque, etc...!);)

vivement demain a 3h27 je serais dans mon lit ;) mais sinon moral ouai ça va , on va tester de trouver un casque demain sinon bas je roulerai avec celui la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravie que la situation revienne de nouveau à peu près à la " normale " :) Ciel toujours aussi gris mais pas de pluie Alléluia

 

Maintenant, je veux du soleil et pouvoir faire de la moto ! J'suis en manque de meeeeeeuto là :P

 

il y a 4 minutes, clemfarfar a dit :

vivement demain a 3h27 je serais dans mon lit ;) mais sinon moral ouai ça va , on va tester de trouver un casque demain sinon bas je roulerai avec celui la ;)

 

Hello Clem ! J'ai appris pour ton casque :wacko: Tu as une idée du modèle que tu souhaites te prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Animal a dit :

 

Peut-être que dimanche...

 

Je n'ai pas regardé la météo ! Ils annoncent quoi ? 

 

Edit : Rares averses :blink: Chiotte !  Y'a n'a marre de la pluie ! C'est bon on eu notre dose de flotte là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, clemfarfar a dit :

pour le moment non , on va  réfléchir calmement sur un casque mieux isolé que le shark ... j'aimerai bien shoei ou arai mais faut etre riche mdr

 

SHOEI en plus d'être bien, c'est cooooooooool ! En plus, quand tu retires le casque tu te retrouves avec la coupe Shoei hi hi demande à @ChakerBZH :P So sexaaaaaaaaay :lol:

 

Sinon tu fais comme moi, tu l'essaies en magasin et tu l'achètes sur le net avec un super code promo :) Ca réduit le montant de la facture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, clemfarfar a dit :

pour le moment non , on va  réfléchir calmement sur un casque mieux isolé que le shark ... j'aimerai bien shoei ou arai mais faut etre riche mdr

Nolan / Xlite est ton ami ! ;) Demande @Da FuFu

il y a 17 minutes, Chris a dit :

 

SHOEI en plus d'être bien, c'est cooooooooool ! En plus, quand tu retires le casque tu te retrouves avec la coupe Shoei hi hi demande à @ChakerBZH :P So sexaaaaaaaaay :lol:

 

Sinon tu fais comme moi, tu l'essaies en magasin et tu l'achètes sur le net avec un super code promo :) Ca réduit le montant de la facture

Please stop avec les Shoeis ^^ Ils réussissent leur coup marketing. Pour en avoir enfilé un, j'ai été bien déçu. Moi qui m'attendais à un truc top méga confort, ba rien de bien exceptionnel ! Mon Xlite est équivalent. :) 

Pour ce qui est du bruit, c'est trop subjectif pour pouvoir comparer. 

Par contre, un truc que j'ai réglé et qui m'a carrément changé la vie, c'est de ressérer les platines qui supportent la visiére. Le changement est radicale ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Toune a dit :

Nolan / Xlite est ton ami ! ;) Demande @Da FuFu

Please stop avec les Shoeis ^^ Ils réussissent leur coup marketing. Pour en avoir enfilé un, j'ai été bien déçu. Moi qui m'attendais à un truc top méga confort, ba rien de bien exceptionnel ! Mon Xlite est équivalent. :) 

Pour ce qui est du bruit, c'est trop subjectif pour pouvoir comparer. 

Par contre, un truc que j'ai réglé et qui m'a carrément changé la vie, c'est de ressérer les platines qui supportent la visiére. Le changement est radicale ! 

 

Avant de l'acheter, je l'ai essayé ! Vu le prix du truc, je n'allais pas investir dedans sans un petit test au préalable et, tu peux me croire que si je n'avais pas été à l'aise dedans, je ne l'aurai pas acheté :)

Chaque tête est différente et il faut voir dans quel casque on est le mieux bien évidemment et, non céder uniquement à l'effet de mode, si je puis dire ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Toune a dit :

Nolan / Xlite est ton ami ! ;) Demande @Da FuFu

Please stop avec les Shoeis ^^ Ils réussissent leur coup marketing. Pour en avoir enfilé un, j'ai été bien déçu. Moi qui m'attendais à un truc top méga confort, ba rien de bien exceptionnel ! Mon Xlite est équivalent. :) 

Pour ce qui est du bruit, c'est trop subjectif pour pouvoir comparer. 

Par contre, un truc que j'ai réglé et qui m'a carrément changé la vie, c'est de ressérer les platines qui supportent la visiére. Le changement est radicale ! 

 

Effectivement mon Xlite est top, j'ai pas trop l'ocaz' de le porter mais il est vraiment très bien insonoriser, niveau ventilation c'est réglable dans tous les sens et manipulable même avec des gants hiver.

Y a pas de buée sur l'écran solaire (qui est vraiment bien mieux que celui des Shoei) j'ai jamais vue un casque qui arriver a ne pas faire de buée....

 

Par contre je trouve les déco triste, c'est une des raisons pour lesquelles je le met pas souvent.....En plus du fait qu'on me le pique constamment :D

(Et la visière est pas assez épaisse, une visière plus épaisse serait plus agréable je trouve mais c'est un défaut mineur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Chris a dit :

 

Avant de l'acheter, je l'ai essayé ! Vu le prix du truc, je n'allais pas investir dedans sans un petit test au préalable et, tu peux me croire que si je n'avais pas été à l'aise dedans, je ne l'aurai pas acheté :)

Chaque tête est différente et il faut voir dans quel casque on est le mieux bien évidemment et, non céder uniquement à l'effet de mode, si je puis dire ;)

 

Je suis bien d'accord, mais pour des casques à qualité identiques voire légérement mieux, on peut payer bien moins cher ;) Fin bref, c'est une histoire de portefeuille ^^

Tu vois, clairement, j'achéterais un Shoei, je m'attendrais à avoir 0 défaut, vu le monde qui gravite autour de cette marque ! :) 

il y a 8 minutes, Da FuFu a dit :

 

Effectivement mon Xlite est top, j'ai pas trop l'ocaz' de le porter mais il est vraiment très bien insonoriser, niveau ventilation c'est réglable dans tous les sens et manipulable même avec des gants hiver.

Y a pas de buée sur l'écran solaire (qui est vraiment bien mieux que celui des Shoei) j'ai jamais vue un casque qui arriver a ne pas faire de buée....

 

Par contre je trouve les déco triste, c'est une des raisons pour lesquelles je le met pas souvent.....En plus du fait qu'on me le pique constamment :D

(Et la visière est pas assez épaisse, une visière plus épaisse serait plus agréable je trouve mais c'est un défaut mineur).

La clairement, la déco, je m'en casque pas mal ^^ Mais pour avoir discuté avec un revendeur, ils sont justement en train de mettre le paquet niveau désign ! 

Niveau ventilation et buée, pour moi c'est jsute parfait ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit :

Chris elle aime bien les lanières rouge à priori^^

:P

 

il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

Oui, avec des boulons explosifs  :P

 

 

 

Faux et faux  tous les 2 !

 

C'est juste que j'ai survécu à l'expérience traumatisante du pompier qui te retire le casque et t'arrache les oreilles au passage ! Crotte, ça fait bobo et c'est pire quand tu as des boucles d'oreilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Chris a dit :

Une question @Toune ! Est ce que ton Xlite est équipé du système de retrait facilité pour les secours ? 

Ba le truc c'est que le jour où on devra me retirer le casque, ma tête sera accrochée avec ;) 

Blague de côté, c'est une trés bonne question. Mais ce n'est pour moi pas l'élément indispensable. Niveau insonorité, j'ai rien à lui repprocher, confort, un vrai chausson , et ventilation est vraiment top ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

 

Faux et faux  tous les 2 !

 

C'est juste que j'ai survécu à l'expérience traumatisante du pompier qui te retire le casque et t'arrache les oreilles au passage ! Crotte, ça fait bobo et c'est pire quand tu as des boucles d'oreilles

 

Tu crois que @Toune met des boucles d'oreille? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Toune a dit :

Ba le truc c'est que le jour où on devra me retirer le casque, ma tête sera accrochée avec ;) 

Blague de côté, c'est une trés bonne question. Mais ce n'est pour moi pas l'élément indispensable. 

 

Pour moi, c'est un des critères essentiels dans le choix d'un casque ! Donc quitte à mettre le prix, je veux mon système de retrait facilité pour les secours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Chris a dit :

 

Pour moi, c'est un des critères essentiels dans le choix d'un casque ! Donc quitte à mettre le prix, je veux mon système de retrait facilité pour les secours 

 

Je vais porter ça alors... pour qu'ils puissent voir plus facilement ce qui reste de ma tête :D

231970changercasquevelo2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...