Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

 

C'est un peu ma faute, je lui ai tendu une sacrée perche sur ce coup là ;)

 

 

Mais tu n'as même pas besoin de lui tendre de perche ! C'est son passe-temps favori de troller l' @Animal :P

J'y suis habituée depuis le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lolo-bikeuse a dit :

Wouaaah, j'ai 2 fois ton âge ! ! !:P

M'en fous, ch'uis super jeune dans ma tête ^_^ (Y'en a c'est le contraire, mais pas sur ce forum je crois!)

 

J'vous emmène bientôt toutes et tous à l'hospice vous inquiétez pas :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Flo-6876 a dit :

 

J'les respecte, la preuve j'vous emmène alors que j'pourrais vous laisser avec vos déambulateurs :P 

#JustLarving comme dirait Animal

 

Ouais mais je pratique le Just larving avec classe mon chèr ! Toujours avec classe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Flo-6876 a dit :

 

En plus ça passe pile poil, Lolo Lillois et toi, et j'ai 3 places dans la 206 :D 

 

Pas assez classe comme bagnole ! Je ne monte pas là dedans :P

 

#PicassoCitronVertLover :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit :

Bah finalement je suis allé faire changer mon pneu avant !

Et béh puré, quel bonheur, je redécouvre ma moto, youpiiii !

 

 

Ha ha t'es trop fort le petit poulet ! Tu réponds à tes propres messages ! :lol: J'adoooooore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Flo-6876 a dit :

 

En plus ça passe pile poil, Lolo Lillois et toi, et j'ai 3 places dans la 206 :D 

Gamin, va! Allez, va t'acheter du coca et des bonbons, et arrête d'embêter les grandes personnes! (heu... même si y'en a qui sont pas très grandes en fait!^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Gamin, va! Allez, va t'acheter du coca et des bonbons, et arrête d'embêter les grandes personnes! (heu... même si y'en a qui sont pas très grandes en fait!^_^)

Nan jamais bu de coca d'ma vie x) et le sucre c'est fini, c'est presque banni de ma vie ._. Pas envie d'arriver à votre âge et d'avoir un bide à bière sans même avoir consommé d'alcool :P 

 

il y a 13 minutes, Chris a dit :

 

Mais en fait, tu as une voiture de kéké :o     :P

C'est presque insultant :( Sache que je suis encore en Normandie, j'ai un toit ouvrant ouvert 3 jours dans l'année :P Pour moi le kéké c'est le jeune permis en Golf musique à fond :D et Dieu sait qu'il en traine beaucoup sur Le Havre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Flo-6876 a dit :

Nan jamais bu de coca d'ma vie x) et le sucre c'est fini, c'est presque banni de ma vie ._. Pas envie d'arriver à votre âge et d'avoir un bide à bière sans même avoir consommé d'alcool :P 

 

Whaaaaaaaat ? Je n'ai pas un bide à bière !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Flo-6876 a dit :

C'est presque insultant :( Sache que je suis encore en Normandie, j'ai un toit ouvrant ouvert 3 jours dans l'année :P Pour moi le kéké c'est le jeune permis en Golf musique à fond :D et Dieu sait qu'il en traine beaucoup sur Le Havre 

 

Pourquoi prendre une voiture avec un toit ouvrant si c'est pour l'ouvrir que 3 jours dans l'année ! ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...