Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Suricat B

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Tchibidouha a dit :

tu cherche un peu la m... toi :P 

il y a 4 minutes, clemfarfar a dit :

Je préfère rouler en varadero que rouler a pied ;):P  en tout cas dans le contraire elle sait rouler :P 

dans tous les cas je dit pas non si on me donnait une moto quelque soit la moto je taquine juste la jeune demoiselle @Chris !!!!!!!!!! :P 

Salut la compagnie!!!

Hé ben dis donc, y'a de la lecture là!!! Entre ceux qui se disputent à propos des orages ( @Maverick159 et @Angry Beard!), les délires pokemon-style et les classiques "cékikalepluslaclasse"... j'ai bien rigolé! A cette vitesse-là les 1000 pages seront bientôt atteintes!

Il y a 4 heures, Lelie a dit :

je compte plus le nombre de fois mais ca m'empechera pas de voyager au soleil :lol: (non je ne suis pas tetue :lol: ) et le pire c'etait au debut de ma grossesse je faisais malaises sur malaises au variation de temperature :( 

Je n'aime pas quand il fait trop chaud moi non plus... mais là une dizaine de degrés de plus ce serait sympa!!!

il y a 51 minutes, Chris a dit :

Ouais même qu'il a une tenue moto de Batman emoji4.png

Une photo @Animal, s'te plaaaaîîît!

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

:D:D:D aujourd'hui frangine tu peux dire que tu m'auras franchement fait marrer :lol:

il y a 3 minutes, Chris a dit :

Que veux tu ? Il y a des jours comme ça :lol:

Apres je dis ca je ne dis rien Pauline a dit de @Chris et seulment de @Chris qu'elle eest gentille :)

il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit :

Oui mais Pauline est une thug : elle triche au Memory des Zanimos et elle boit du Diabolo pastis sans limonade ! :wacko:

Comment lui faire confiance ?!?

Tu as oublié qu'elle adore le jus d'orange aussi ! Même qu'à un moment elle lorgnait sur mon diabolo :lol:

il y a 3 minutes, Lelie a dit :

j'osais pas le dire apres il faut pas oublier qu'elle a dit qu' @Animal dit que des betises comme on disait samedi elle sait tres bien cerner les personnes :lol: 

Toutafayyyy ! Si tu savais ce que j'entends dans l'intercom des fois :lol:

il y a 3 minutes, Lelie a dit :

elle a lorgné sur la biere aussi :lol: et j'ai adoré quand elle a regardé le tireuse a bieres et a sorti il y a 2 bieres :lol: 

Elle devait être intriguée par ce que buvait tonton @Animal :P Bon elle m'a scotchée avec la tireuse à bière :lol:

il y a 5 minutes, Chris a dit :

Elle devait être intriguée par ce que buvait tonton @Animal :P Bon elle m'a scotchée avec la tireuse à bière :lol:

en parlant de scotcher elle nous a etonné avec @clemfarfar hier elle a bu a la bouteille sans en mettre partout et personne ne lui a appris !!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...