Invité Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 La valise est partiiiiiie youhou [emoji1] Il y avait de la bouffe dedans en fait
Lelie Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 17 minutes, Chris a dit : La valise est partiiiiiie youhou Il y avait de la bouffe dedans en fait cool pour vous par contre autant qu'il la mettre a la poubelle directement
Clemfarfar Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 bon zou bonne journée le bistro
Animal Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 @Angry Beard @Toune je vole sur c-130h h30 et bientôt c-130j
Animal Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Tu saute c-130i? :] Oui, cette version n'existe pas
lelillois Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 49 minutes, clemfarfar a dit : avez vous prévu des balades ce week end ? Salut @clemfarfar . Je prends le Shuttle demain... mais sans moto
Animal Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 Il faut que je roule un peu la 690...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 cool pour vous par contre autant qu'il la mettre a la poubelle directement [emoji4] Je pense qu'elle va prendre directement ce chemin là [emoji1]
Animal Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je pense qu'elle va prendre directement ce chemin là Son proprio est venue la récupérée où vous avez appelé quelqu'un ?
Invité Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 Son proprio est venue la récupérée où vous avez appelé quelqu'un ? Non il est venu la chercher et là, il y avait carrément des mouches qui tournaient autour. Un horreur le truc. [emoji38]
Lelie Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Non il est venu la chercher et là, il y avait carrément des mouches qui tournaient autour. Un horreur le truc. et par curiosité (malsaine je l'avoue) il a dit quoi?
Angry Beard Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 43 minutes, Animal a dit : Il faut que je roule un peu la 690... laisse la moi j'en prendrais soin et la ferais rouler tous les beau jours ! il y a une heure, Animal a dit : @Angry Beard @Toune je vole sur c-130h h30 et bientôt c-130j magique alors je suppose que je peux dire mon Commandant @Animal ?
Animal Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 2 minutes, Angry Beard a dit : laisse la moi j'en prendrais soin et la ferais rouler tous les beau jours ! magique alors je suppose que je peux dire mon Commandant @Animal ? Non. Pour les deux.
Angry Beard Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Non. Pour les deux. lieutenant ? et j'en prendrais vraiment soin de la 690
Animal Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 3 minutes, Angry Beard a dit : lieutenant ? et j'en prendrais vraiment soin de la 690 Non pour les deux, again. Toune 1
Angry Beard Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Non pour les deux, again. ah merde c'est vrai la marine c'est pas pareil ! @Animal serais tu capitaine??
Invité Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 Boris, c'est troufion 2eme classe. Mais Bac+12
Invité Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 et par curiosité (malsaine je l'avoue) il a dit quoi? Il y avait de la bouffe dedans pour un mariage sauf que la valise n'a pas pris l'avion avec lui. [emoji1] On en a souvent des valises qui sont en perdition comme ça et qui sont renvoyées par les compagnies aériennes à leurs propriétaires
Animal Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 23 minutes, Angry Beard a dit : ah merde c'est vrai la marine c'est pas pareil ! @Animal serais tu capitaine?? Toi tu sens le sapin.
Lelie Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Il y avait de la bouffe dedans pour un mariage sauf que la valise n'a pas pris l'avion avec lui. On en a souvent des valises qui sont en perdition comme ça et qui sont renvoyées par les compagnies aériennes à leurs propriétaires ok dommage pour eux ils n'auront pas eu le droit a leurs nourritures succulentes pour le mariage
Angry Beard Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Toi tu sens le sapin. ??? dit moi !
Lelie Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 5 minutes, Angry Beard a dit : ??? dit moi ! un de + qui va passer dans LA liste d' @Animal
Toune Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 7 minutes, Angry Beard a dit : ??? dit moi ! Moi Angry Beard 1
Messages recommandés