Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Canon Fou a dit :

Bien le bonsoir ! :) Comment ça va par chez vous ?

 

Hello Canon fou ! :) Ca va bien ! Il a fait un temps magnifique aujourd'hui, ce qui change des inondations de la semaine dernière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ouarang a dit :

Recuperer sa moto ca fait plaisir !

 

Rouler avec l integral ouvert a la tomber de la nuit.... ca calme niveau insectes !

 

Il paraît que c'est plein de proteines ces petites bestioles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Hello Canon fou ! :) Ca va bien ! Il a fait un temps magnifique aujourd'hui, ce qui change des inondations de la semaine dernière 

Ouais, j'ai pas trop participé ces derniers temps mais j'ai vu que vous avez pas mal dégusté niveau flotte :wacko:

Et ça n'a pas l'air d'être terminé partout, il me semble.

Chez moi pas mal de pluie aussi, mais pas de risques d'inondations. Ce serait plutôt les glissements de terrains, mais on n'y est pas encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Canon Fou a dit :

Ouais, j'ai pas trop participé ces derniers temps mais j'ai vu que vous avez pas mal dégusté niveau flotte :wacko:

Et ça n'a pas l'air d'être terminé partout, il me semble.

Chez moi pas mal de pluie aussi, mais pas de risques d'inondations. Ce serait plutôt les glissements de terrains, mais on n'y est pas encore :D

 

Oui c'était la galère la semaine dernière par chez moi ! Et malheureusement, d'autres régions sont touchées en ce moment même :(

 

J'ai quand même pu sortir la moto hier, ça faisait plus d'une semaine que je ne l'avais pas sortie du garage ! Un vrai bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça dois faire du bien après une pause forcée ! Moi j'avais pas trop roulé non plus la semaine dernière, du coup je me suis fait une bonne balade en solo dimanche et lundi (j'avais pris congé exprès :D), mais le dimanche je me suis quand-même ramassé un bon orage avec de la grêle :wacko:

C'est pas des plus agréables ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Canon Fou a dit :

Ouais, ça dois faire du bien après une pause forcée ! Moi j'avais pas trop roulé non plus la semaine dernière, du coup je me suis fait une bonne balade en solo dimanche et lundi (j'avais pris congé exprès :D), mais le dimanche je me suis quand-même ramassé un bon orage avec de la grêle :wacko:

C'est pas des plus agréables ! :lol:

 

Aaaah la grêle, j'ai testé une fois bah j'ai pas aimé non plus ! Ca fouette ces petites billes malgré l'équipement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Canon Fou a dit :

Ouais, ça dois faire du bien après une pause forcée ! Moi j'avais pas trop roulé non plus la semaine dernière, du coup je me suis fait une bonne balade en solo dimanche et lundi (j'avais pris congé exprès :D)

:lol:Sympa!!!!

il y a 4 minutes, Canon Fou a dit :

mais le dimanche je me suis quand-même ramassé un bon orage avec de la grêle :wacko:

C'est pas des plus agréables ! :lol:

:(pas sympa...!

Je n'ai jamais testé ni grêle ni vraie pluie pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chris a dit :

 

Aaaah la grêle, j'ai testé une fois bah j'ai pas aimé non plus ! Ca fouette ces petites billes malgré l'équipement :lol:

La grêle j’ai pas testé.

Par contre j’ai plusieurs fois goûté la bonne pluie avec casque jet… c’est assez violent, ça fait effet lames de rasoir dans la tronche. )-:

 

Mercis cuirs et intégral !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

 

Je n'ai jamais testé ni grêle ni vraie pluie pour l'instant...

 

J'ai testé des trombes d'eau aussi, et bah.... J'ai pas aimé non plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :
il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Je n'ai quasiment pas arrêté de la journée, j'suis KO, j'vais aller me pieuter de bonne heure :P

 

Pareil, je suis rentré de formation (oui oui, une formation en pleine semaine de congés :) ) à 20h45...

Hé ben, y'en a qui bossent dur dis donc... (formation pendant les congés?!?:blink:) pas comme ces faignants d'profs!

Reposez-vous bien cette nuit (j'vous envoie un câlinou virtuel ^_^!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

 

Pareil, je suis rentré de formation (oui oui, une formation en pleine semaine de congés :) ) à 20h45...

 

Arf c'est nul ça ! Je n'ai pas travaillé aujourd'hui mais j'ai bricolé à la maison et nettoyer la moto aussi, elle en avait besoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Hé ben, y'en a qui bossent dur dis donc... (formation pendant les congés?!?:blink:) pas comme ces faignants d'profs!

Reposez-vous bien cette nuit (j'vous envoie un câlinou virtuel ^_^!)

 

 

J'étais volontaire pour faire cette formation.

Elle se fait en trois session pendant trois semaines. Je ne voulais pas sécher le premier épisode... :) 

C'était intéressant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...