Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Jo Lapoule a dit :

C'était dans ce rond-point, et nous allions tous les deux à la troisième sortie, direction Evreux/Orléans :D

https://www.google.fr/maps/@49.2482385,1.1854375,3a,75y,193.62h,85.32t/data=!3m6!1e1!3m4!1splulUFL3Xzvb_72ModZy6A!2e0!7i13312!8i6656?hl=fr

C'est pour ça que tu revends ta moto ? J'suis sûr, elle est recherchée dans toute la région comme le Gost Rider d'la Normandie ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Toune a dit :

C'est pour ça que tu revends ta moto ? J'suis sûr, elle est recherchée dans toute la région comme le Gost Rider d'la Normandie ^^ 

Bah nan j'étais en voiture ! :D

 

il y a 33 minutes, Jo Lapoule a dit :

J'ai faillit avoir un accrochage en rentrant tout à l'heure, dans un rond-point !

... avec la Gendarmerie :ph34r: Ahahah

 

Bon, pour le coup j'étais en tord car je leur ai coupé la priorité, mais voilà quoi, si tu vas à gauche, tu te places à gauche mille sabords !!!

On dira qu'il a eu de bon réflexes le Gendarme, et il fumait bien après, il s'amusait avec les appels de phares^^

J'espère juste ne pas recevoir de PV pour ça quoi...

 

L'habitude de la moto, j'ai pris la même traj, mais en BAR bah ça coince quand on veut rentrer dans un trou de souris Mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Bonjour tout le monde! Soleil et bientôt long week-end... cooooool!^_^

 

Bon je sais déjà que je vais avoir l'air simplette, mais pourquoi tu appellles ta voiture "bar"?!? Tu ne picoles pas dedans quand même?!?

 

Bar= boîte à roues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Merciiii!^_^

 

Bonne "chasse aux couillons" @Animal! (ça doit donner pas mal de boulot d'organiser ce rasso!!!)

 

Bah il n'en reste que 2 c'est pas catastrophique... Maintenant il faut gérer les inscriptions de dernière minute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lelillois a dit :

Salut @Chris, @Lelie (si elle est pas encore partie :) ), @Jo Lapoule, @Animal, @Jo Lapoule et @ouarang.

ça va de bon matin?

 

coucou @lelillois par chance je suis de repos aujourd'hui donc shopping on va dire qu'heureusement je bosse ce week end pour compenser les pertes financières :P 

coucou @Chris @Animal @ouarang @Jo Lapoule @Tchibidouha  @lolo-bikeuseet tout ceux que j'oublie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lelie a dit :

coucou @lelillois par chance je suis de repos aujourd'hui donc shopping on va dire qu'heureusement je bosse ce week end pour compenser les pertes financières :P 

coucou @Chris @Animal @ouarang @Jo Lapoule @Tchibidouha et tout ceux que j'oublie 

^_^!!!!

Salut la miss!

La carte bleue ne va pas seulement chauffer là, elle va fondre!!!:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tchibidouha a dit :

Je suis en mission secrète : @Lelie m'a demandé un coup de main pour tester un défibrillateur.:ph34r:

mais tu ne peux pas être à deux endroits à la fois!!! Lequel vas-tu sauver? (attention c'est peut-être filmé pour l'émission de téléréalité "recherche moto désespérément"!):D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lolo-bikeuse a dit :

mais tu ne peux pas être à deux endroits à la fois!!! Lequel vas-tu sauver? (attention c'est peut-être filmé pour l'émission de téléréalité "recherche moto désespérément"!):D

 

 

Sauve @ouarang, comme ça je récupère @Lelie :lol: ! et la moto de @clemfarfar :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Animal a dit :

 

Sauve @ouarang, comme ça je récupère @Lelie :lol: ! et la moto de @clemfarfar :lol: 

 

il y a 11 minutes, Animal a dit :

Non en fait la moto suffira :P !

je trouvais ca bizarre que @Animal puisse dire des choses sympa :P 

j'allais te dire si tu me recupere c'est un package Pauline + Thermomix :P:P:P en fait non je reste avec @clemfarfar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...