lelillois Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 28 minutes, Toune a dit : Go dans le bar SVP .. C'est ta tournée???
Maverick159 Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Ce sera une bière pour moi svp garçon!
Invité Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 35 minutes, Toune a dit : Go dans le bar SVP .. Un truc sans bulle please pour moi @Toune le modo
Toune Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : C'est ta tournée??? il y a 5 minutes, Maverick159 a dit : Ce sera une bière pour moi svp garçon! il y a 1 minute, Chris a dit : Un truc sans bulle please pour moi @Toune le modo J'viens de bouger 30 messages et on me demande à boire
lelillois Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 2 minutes, Toune a dit : J'viens de bouger 30 messages et on me demande à boire Qu'il est gentil @Toune le modo
Maverick159 Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : J'viens de bouger 30 messages et on me demande à boire Ah c'est pour ça que je comprenais plus rien à la conv' Merci pour eux en tout cas!
Invité Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 5 minutes, Toune a dit : J'viens de bouger 30 messages et on me demande à boire C'est parce qu'on t'aime bien Oh fait, tu en es où dans ta recherche de costume ?
lelillois Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : C'est parce qu'on t'aime bien Oh fait, tu en es où dans ta recherche de costume ? Manque juste le string coordonné paraît-il
Invité Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Manque juste le string coordonné paraît-il Ah bah mince, je ne pensais pas qu'il aurait le soucis du détail à ce point là ?
Toune Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : C'est parce qu'on t'aime bien Oh fait, tu en es où dans ta recherche de costume ? Mouais .. Je sais ce que je vais avoir, me reste à aller le chercher Voir commander sur le net il y a 2 minutes, lelillois a dit : Manque juste le string coordonné paraît-il En kilt monsieur !
Maverick159 Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Un de plus qui sera déguisé pour le Morvan ? @Toune
Toune Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 à l’instant, Maverick159 a dit : Un de plus qui sera déguisé pour le Morvan ? @Toune Evidemment !
Invité Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Ooooh tu as vu frangin @lelillois, il croit qu'on ne l'aime pas @Toune le modo !!! Bon ok, j'avoue que le trio infernal déborde sur certains topics ouuuuuuuups Si tu veux commander ton costume sur le net, il ne va pas falloir tarder car la date fatidique approche
Maverick159 Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 2 minutes, Toune a dit : Evidemment ! Ahaha la classe!! Moi je vais juste prendre un Tshirt par dessus le cuir...parce que créer un déguisement de petit Suisse ça risque d'être chaud ^^'
Invité Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 3 minutes, Maverick159 a dit : Ahaha la classe!! Moi je vais juste prendre un Tshirt par dessus le cuir...parce que créer un déguisement de petit Suisse ça risque d'être chaud ^^' T'inquiète ! On peut remédier au problème sur place Des volontaires pour déguiser Maverick en petit suisse ?
lelillois Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : Ooooh tu as vu frangin @lelillois, il croit qu'on ne l'aime pas @Toune le modo !!! On aime bien toute la bande des modos... et puis c'est de notre faute... on est super bavards
Maverick159 Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : T'inquiète ! On peut remédier au problème sur place Des volontaires pour déguiser Maverick en petit suisse ? ahahha non non non non svp svp!!! Je vais avoir beaucoup trop de prise au vent si vous me déguiser en Yaourt Lolo-bikeuse 1
Animal Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 46 minutes, Chris a dit : Ooooh tu as vu frangin @lelillois, il croit qu'on ne l'aime pas @Toune le modo !!! Bon ok, j'avoue que le trio infernal déborde sur certains topics ouuuuuuuups Si tu veux commander ton costume sur le net, il ne va pas falloir tarder car la date fatidique approche Ne me mettez dans votre lot, je ne fais pas que baver sur les mauvais topics moa !
Invité Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : Ne me mettez dans votre lot, je ne fais pas que baver sur les mauvais topics moa ! Hé je n'ai pas cité de noms
Clemfarfar Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 pour le paquebot magnifique mais ... trop etroit trop de truc dedans je sais pas comment dire
Animal Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Hé je n'ai pas cité de noms Mieux vaut prévenir...
Invité Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Mieux vaut prévenir... Mais tu fais bien parti du trio infernal quand même
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : pour le paquebot magnifique mais ... trop etroit trop de truc dedans je sais pas comment dire Oui, c'est rien qu'une grosse boîte qui flotte quoi!!! Non, sans rire, je préfère être dehors qu'enfermée là-dedans... et puis "Titanic" m'a traumatisée!
Animal Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Mais tu fais bien parti du trio infernal quand même Non, comme précisé plus haut... Moi je vole solo !
Messages recommandés