Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Non, juste comme ça :)

 

 

Salut miss, ça va?

 

 

Oui, ça va :) Par contre pas de moto pour moi aujourd'hui !! Je dois aller chercher le ravitaillement bouuuuuuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Je l'ai prise ce matin, même s'il fait pas super chaud c'est grand soleil :)

 

 

Cool !! Ici, ça caille grave sa mémé :P C'est tout blanc dans mon jardin ! C'est des coups à se retrouver en mode Mister Freeze sur la moto :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

J'avais préparé les gants mi-saison mais j'ai pris les hiver... comme une vieille Tapayetttte  :lol:

 

 

Bah hier, je suis partie avec les gants mi-saison et j'ai eu froid ! Mais heureusement que j'avais prévu les gants hiver pour le retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Tu n'as pas de poignées chauffantes?

 

 

Tu rigoles là ? :lol: Non, j'ai une moto vintage ! Pas d'électronique, de gadgets en tout genre :) Nada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Tu rigoles là ? :lol: Non, j'ai une moto vintage ! Pas d'électronique, de gadgets en tout genre :) Nada

 

Bah, pour à peine 100 balles tu en trouves et je suis sur qu'une âme charitable se fera un plaisir de te les installer                     contre quelques crêpes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Bah, pour à peine 100 balles tu en trouves et je suis sur qu'une âme charitable se fera un plaisir de te les installer                     contre quelques crêpes :D

 

Ca va avec mes gants hiver et puis on arrive vers les beaux jours maintenant donc... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit :

Elle a une moto sans permis

 

60km/h en pente vent dans le dos

 

Faux !!! Ma moto n'est pas immatriculée dans le 19 :) mais dans le 03 alors que j'habite dans le 45 ha ha :P

 

Et sur la voie rapide, hier, je suis monté à 110KM/H !!! Ouaaaais j'suis une guedin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Faux !!! Ma moto n'est pas immatriculée dans le 19 :) mais dans le 03 alors que j'habite dans le 45 ha ha :P

 

Et sur la voie rapide, hier, je suis monté à 110KM/H !!! Ouaaaais j'suis une guedin :lol:

 

Sur voie rapide hein, attention!!!

Tu était à fond?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...