Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 23 minutes, Animal a dit :

De toute façon je ne suis pas encore inscrit...

La parano c'est moi ! Pas toi 

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

Ah ah ah, la bonne blague.... @Chris sors de ce corps!!! :lol:

Il me copie le bougre ! 

Posté(e)
il y a 1 minute, Chris a dit :

Il me copie le bougre ! 

Et toi tu es inscrite. Ce sera ,notre dernier trip à moto :lol::lol::lol:                                     je vais quand même racheter quelques bières en offrande :lol:

Posté(e)
il y a 4 minutes, lelillois a dit :

Et toi tu es inscrite. Ce sera ,notre dernier trip à moto :lol::lol::lol:                                     je vais quand même racheter quelques bières en offrande :lol:

Un petit conseil frangin, si tu veux vraiment sauver ta peau, une bouteille de Jack et une de coca devraient faire l'affaire ! ;)

Hop hop hop,  emballé, c'est pesé !!! :P

Edit : tu peux rajouter un calendrier avec des photos de petits chats aussi :P

Posté(e)
il y a 1 minute, Chris a dit :

Un petit conseil frangin, si tu veux vraiment sauver ta peau, une bouteille de Jack et une de coca devraient faire l'affaire ! ;)

Hop hop hop,  emballé, c'est pesé !!! :P

Edit : tu peux rajouter un calendrier avec des photos de pin ups déshabillées (il manque de présence féminine en ce moment) aussi :P

Euh...le Jack et le coca ok...mais les reste... :wacko:                    :lol:

Posté(e)
il y a 1 minute, lelillois a dit :

Euh...le Jack et le coca ok...mais les reste... :wacko:                    :lol:

Dis donc toi ! Tu as fini de déformer mes propos là :)

Posté(e)
il y a 58 minutes, lelillois a dit :

Ah ah ah, la bonne blague.... @Chris sors de ce corps!!! :lol:

il y a 52 minutes, Chris a dit :

Il me copie le bougre ! 

Je ne copie personne, et je ne suis pas parano.

Posté(e)

Vivement l'an prochain ! Je me suis décidé sur ma Spé au moins je ferais des trucs qui m'interesse complètement car là... C'est pour faire de la finance des marchés, et c'est pas trop mon kiff...

La vie active, dans 1 an et demi... Que j'ai hâte !

Posté(e)

Bah j'ai eu la chance de réussir à faire les études que je veux, avec les spé que je veux (j'espère, je suis en train de terminer ma candidature), donc je pourrai faire le métier qui me plaît et donc m'épanouïr dans ce métier (enfin j'espère). Donc normalement je devrai être heureux de le faire :D

Posté(e)
il y a 10 minutes, Kaouet a dit :

Bah j'ai eu la chance de réussir à faire les études que je veux, avec les spé que je veux (j'espère, je suis en train de terminer ma candidature), donc je pourrai faire le métier qui me plaît et donc m'épanouïr dans ce métier (enfin j'espère). Donc normalement je devrai être heureux de le faire :D

Moi aussi, mais tu verras que des fois tu arrives quand même à regretter cette période :P !

Posté(e)
Il y a 2 heures, Animal a dit :

Après tu pourras dire que tu étais mieux à l'école :P !

Exactement, tu auras bien d'autres petits tracas auxquels tu ne pensais pas sur les bancs de l'école ;)

@Chris!!! Et mon café...il va se faire tout seul peut être!!! :angry:                                                                           je fais juste le malin devant les copains frangine, pas taper hein :P

Posté(e)
Il y a 5 heures, lolo-bikeuse a dit :

Arrêtez de parler de chocolat!!! :wacko: Je suis droguée au chocolat, impossible de me désintoxiquer, et ça flingue mon IMC (be oui, ch'uis moelleuse quoi!!!)

Y'en a qu'ont de la chance :angry: grrrrr

Le chocolat c'est pire que tout pour le côté addictif :(

Posté(e)
il y a 2 minutes, Animal a dit :

OMG il fait 44°C j'ai chaud :o!

Le choc va être rude en rentrant ! 

Posté(e)

Magnifique soleil ici et 9°C à l'ombre, avec un peu de vent 

Ca va par rapport au petit 0°C de ce matin :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...