Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Deux petites questions, pas envie de faire tout un topic juste pour ça #jenesuispaspaladin [emoji14]

Pour les possesseur d'un Tomtom Rider 400, vous me conseillez quelle capacité pour la carte micro SD ? Car si ce n'est que pour des map je pense que 2Go doivent être suffisant, mais si on peut/doit mettre d'autres chose plus pourront-être nécessaire

Pour les possesseurs de Drift, vous conseillez de placer comment le support ? Car contrairement au clips Go Pro, celui de la drift m'a l'air vraiment léger, les "dents" qui viennent se clipser sont toutes petites, donc vaut mieux mettre l'entrée du support vers l'avant, le dessus, le bas, l'arrière?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Niklos a dit :

Ou alors tu fais comme moi, tu incites ta conjointe à passer le permis, tu picoles, et tu te fais ramener!

 

Moi y a carrément pas moyen.

Une seule fois elle est montée derrière moi et elle a flippé comme une malade (5 km en ville!!!).

Par contre ma fille, elle, rêve d'une 125 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lelillois a dit :

 

Moi y a carrément pas moyen.

Une seule fois elle est montée derrière moi et elle a flippé comme une malade (5 km en ville!!!).

Par contre ma fille, elle, rêve d'une 125 :)

 

 

#monpetitpapaadorétoutchauvejeveuxune125plizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Dans ce cas là, je la démarre en avance comme ça, elle a le temps de chauffer et le tour est joué :P Pas besoin de gratter le pare brise comme une malade :)

 

Moi je la sort du garage et go :P ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Moi je la sort du garage et go :P ! 

 

Ouais mais toi, tu roules dans un pot de yaourt donc c'est easy pour la mettre dans ton garage ! :P

 

 J'ai une voiture familiale moi, donc, à moins de faire d'agrandir mon garage, bah... impossible de la rentrer et il est hors de question de faire coucher la moto dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Ouais mais toi, tu roules dans un pot de yaourt donc c'est easy pour la mettre dans ton garage ! :P

 

 J'ai une voiture familiale moi, donc, à moins de faire d'agrandir mon garage, bah... impossible de la rentrer et il est hors de question de faire coucher la moto dehors

Moi j'ai la solution fait dormir la voiture dehors comme ça place libre pour la moto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Ouais mais toi, tu roules dans un pot de yaourt donc c'est easy pour la mettre dans ton garage ! :P

 

 J'ai une voiture familiale moi, donc, à moins de faire d'agrandir mon garage, bah... impossible de la rentrer et il est hors de question de faire coucher la moto dehors

 

Ta bétaillère, mon pot de yaourt et mes 2 motos rentrent sans souci dans mon garage... J'aime mon garage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Ta bétaillère, mon pot de yaourt et mes 2 motos rentrent sans souci dans mon garage... J'aime mon garage !

 

Ouais bah ma "bétaillère" comme tu dis, elle est super pratique !!! Je t'installe un attelage dessus et je peux tracter sans soucis une remorque avec 2 motos dessus :P Y'a des chevaux sous le capot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chris a dit :

 

Ouais mais toi, tu roules dans un pot de yaourt donc c'est easy pour la mettre dans ton garage ! :P

 

 J'ai une voiture familiale moi, donc, à moins de faire d'agrandir mon garage, bah... impossible de la rentrer et il est hors de question de faire coucher la moto dehors

 

Une C3 Picasso c'est une familiale pour les 7 nains :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que c'est que ces gens qui critiquent mes véhicules !!! :o

 

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Une C3 Picasso c'est une familiale pour les 7 nains :)

 

 

On est 3 donc ça passe easy :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, lelillois a dit :

 

Moi y a carrément pas moyen.

Une seule fois elle est montée derrière moi et elle a flippé comme une malade (5 km en ville!!!).

Par contre ma fille, elle, rêve d'une 125 :)

 

Pas de chance pour vous les gars. Moi c'est à chaque fois que je picole que je peux me transformer en passager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...