Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 4 minutes, ChakerBZH a dit :

Question un peu troll (ou pas vous me le direz) :
 

  Masquer le contenu

On vient de m'annoncer que les accessoires sur une moto d'occaz "ne valorisent en rien la valeur à la revente sauf dans le cas d'une selle confort et/ou échappement".

 

Quel est votre avis ?

 

C'est vrai. Les seuls accessoires qui apportent éventuellement un plus sont ceux du constructeurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Suricat B a dit :

On va dire qu'en tout cas ça peut la démarquer.

 

Hey je viens de tomber sur une vidéo tournée dans mon appart pendant les exams! Ils n'ont pas le droit! :o

[vidéo]

 

T'es sérieux ? Hum pas sûr, je crois que tu blagues là... quoi que... hum... peut-être que... hum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Suricat B a dit :

Une fée du logis, moi? :lol::lol::lol: 

Non vraiment pas ^_^ même si c'est jamais à ce point-là (notamment parce que je ne casse pas d'assiettes et que je ne fume pas :P )

 

Vu le bordel que tu trimballes sur ta moto ce n'est pas possible que tu sois rangé et organisé :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jo Lapoule : Bienvenue dans le monde des propriètaires de sacs à dos " moto " complètement farfelus !!! 

 

J'ai un copain de bulle forever et maintenant j'ai un copain de sac à dos forever !!!!! J'suis contente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah je me doutais que ça ferait plaisir à Chris :lol:

 

@Jo Lapoule ça à bien l'air d'être ton t-shirt de RJ à droite. C'est pour aller avec ton déguisement de Blanche Neige ?

A part une pomme et un choco BN, je vois pas trop ce que tu pourras mettre dedans...

 

J'ai hâte de te voir avec :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit :

Bon par contre, va falloir faire de la couture, car ces co* ils font des bretelles trop pitites !!!!

Comment qu'ils veulent qu'il soit utilisable si elles sont trop courtes ces bretelles !!!! Grrrr

 

En même temps, c'est un sac pour une petite fille et je pense que tu es très loin d'avoir la même carrure qu'une petite fille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ChakerBZH a dit :

Ahahah je me doutais que ça ferait plaisir à Chris :lol:

 

@Jo Lapoule ça à bien l'air d'être ton t-shirt de RJ à droite. C'est pour aller avec ton déguisement de Blanche Neige ?

A part une pomme et un choco BN, je vois pas trop ce que tu pourras mettre dedans...

 

J'ai hâte de te voir avec :)

Le combo parfait serait sera :

- costume poulet,

- robe blanche neige,

- sac à dos super hyper mega cool Reine des Neiges,

- fausses fesses,

- couvre casque tête de chien,

- klaxon 6 tons.

 

à l’instant, Chris a dit :

 

En même temps, c'est un sac pour une petite fille et je pense que tu es très loin d'avoir la même carrure qu'une petite fille :P

D'autant plus avec la dorsale et le cuir ahahah (et le cosutme poulet + blanche neige) XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit :

Le combo parfait serait sera :

- costume poulet,

- robe blanche neige,

- sac à dos super hyper mega cool Reine des Neiges,

- fausses fesses,

- couvre casque tête de chien,

- klaxon 6 tons.

 

D'autant plus avec la dorsale et le cuir ahahah (et le cosutme poulet + blanche neige) XD

 

Tout ça va se terminer avec une blouse blanche dont les manches s'attachent dans le dos...

 

#cemecestfou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...