Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Si ce genre d'innovation t'interesse, tape simplement "Jugaad" dans google ou youtube, tu vas en trouver des milliers ! C'est un mouvement dont le slogant est : doing better with less, qui vient des pays en voie de développement qui, ne pouvant pas s'offrir les dernières technologies pour résoudre des problèmes, le font à la débrouille. Et au lieu d'inventer une nouvelle technologie pour solutionner un soucis, ils regardent ce qu'ils ont autour d'eux et voit comment ils peuvent s'en servir pour résoudre ce problème. Et parfois ça donne des choses vraiment surprenante !

 

Et personnellement je suis particulièrement fan de "il ne suffit pas d'être ingénieur, il faut surtout être ingénieux". Et j'ai la chance d'avoir pas mal de cours autour de ça justement dans mon Ecole :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui me plaint que ma vidéo de 6min mets 25min à faire son rendu quand eut 1/25 de seconde prend entre 40min et 1h ! :blink:

 

 

Bon par contre j'ai un doute sur la résistance dans le temps des processeurs s'ils sont solicité 24h/24 7j/7... Ils ne sont pas dimensionné pour

 

Ce principe d'externalisation est intéressant mais encore faut-il que les données sous-traitées ne soient pas stratégiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un site "d'information" est devenue virale sur le facebook des péruviens... 

 

"L'ONU déclare officiellement le début de la troisième guerre mondiale"... Bizarrement quand je vais sur internet faire des recherches à ce sujet je ne trouve absolument rien... Ca sent le site à coup de buzz ça...

 

Pour ceux parlant l'espagnol : http://zonnews.com/shock/3462-la-onu-declara-oficialmente-el-comienzo-de-la-tercera-guerra-mundial.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y a plein de site qui dise qu'on est à "l'aube d'une troisième guerre mondiale" ou "un nouveau genre de guerre mondiale", avec lesquels je suis d'accord, mais je n'ai rien trouvé sur une déclaration officielle de l'ONU... Pour moi ça c'est une technique à la BFM TV... Comme ça si jamais ça arrive ils diront "Et ont été les premiers à vous le dire !"... Pitoyable...

 

J'adore la réponse au premier commentaire "Mais pourquoi tu ne de suicide pas radicaliste inutile" :lol:

 


Mes condoléances à la famille de Tchibi :'(

 

12311079_984760631587627_2385669810298872094_n.jpg?oh=e64f7896129852b59397c8c838a86a59&oe=56F77FC3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un site "d'information" est devenue virale sur le facebook des péruviens...

 

Ils sont fous, ces Péruviens. :)

 

Premier détail qui cloche :

Mme Raimonda Murmokaitė a assuré pour la Lituanie la présidence mensuelle du conseil de sécurité des Nations Unies en février 2014 et en mai 2015.

Le président du mois de novembre était l’ambassadeur britannique Matthew Rycroft et la présidente de décembre est l’ambassadrice américaine Samantha Power.

Deuxième détail louche :

Il suffit de consulter la page des précédents articles de Jenna Kimberly pour… bien rigoler.

http://zonnews.com/post/user/76 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...