Aller au contenu

FuFu & La quête du bisou magique


Da FuFu

Messages recommandés

Mamamiiiiiiiiiia mais qu'est ce que c'est que tous ces conseils à la noix !!!  :P

 

Faisant partie de la gente féminine, un inconnu me sort des phrases comme ça.... mais je me barre en courant en me disant " mais quel malade !!!! "

 

Ecoute le conseil de Keyzer en lui proposant d'aller boire un verre, je pense que c'est le meilleur dans tout ce que j'ai lu jusqu'à là  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamamiiiiiiiiiia mais qu'est ce que c'est que tous ces conseils à la noix !!!  :P

 

Faisant partie de la gente féminine, un inconnu me sort des phrases comme ça.... mais je me barre en courant en me disant " mais quel malade !!!! "

 

Ecoute le conseil de Keyzer en lui proposant d'aller boire un verre, je pense que c'est le meilleur dans tout ce que j'ai lu jusqu'à là  :)

 

De toutes façon tes conseil ne sont pas valables, gente féminine ou pas, t'es trop parano, quelque soit l'attaque tu te barres en courant :P. La preuve quand quelqu'un s'abonne à ton flux twitter le premier truc que tu te demandes c'est "Qu'est-ce qu'il veut me vendre celui là"  :blink:  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon tes conseil ne sont pas valables, gente féminine ou pas, t'es trop parano, quelque soit l'attaque tu te barres en courant [emoji14]. La preuve quand quelqu'un s'abonne à ton flux twitter le premier truc que tu te demandes c'est "Qu'est-ce qu'il veut me vendre celui là" :blink::D

Je ne suis pas parano ! Je suis méfiante [emoji14] c'est pas pareil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fury! J'ai une autre technique! Tu nous fais une glissade à ta façon en sortie de rond-point et comme ça elle volera à ton secours, éperdue d'amour et de tendresse!

 

Ben quoi?

 

Voila ! Ca c'est la bonne technique ! Mais bien jouer le timing, sinon tu te retrouves comme un flan par terre avec Maurice le sdf alcoolique qui te ramasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fury! J'ai une autre technique! Tu nous fais une glissade à ta façon en sortie de rond-point et comme ça elle volera à ton secours, éperdue d'amour et de tendresse!

Ben quoi?

Ha non !!! Il ne va pas mettre sa vie en danger quand même.

Tu imagines s' il fait ça et qu'en plus il se prend un râteau [emoji14] bah il aura abîmé sa moto pour des prunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu t'embêtes avec une nana alors que t'as une moto...  :huh:

 

Faut toujours être là à l'écouter, ça se plaint, faut sortir faire du shopping avec elle, ça coût chère tout ça! Elle te trimballe un peu partout, si jamais t'es pas avec elle... ben t'as intérêt à avoir de batterie sur ton téléphone! Au bout de 2 heures sans répondre elle pense que tu l'as trompé. En plus ça veux toujours regarder des films pourri, plus possible de se faire des soirées entre potes devant un match, la moto ben t'auras plus le temps ou elle voudra que tu viennes avec elle en SDS.... ensuite au bout d'un certain temps elle va parler de mômes  :blink: donc en plus d'avoir un fil à la patte, et plus d'argent... t'auras plus de moto et plus de liberté :x

 

Et tout ça pour un bizou? 'zè cinglés  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu t'embêtes avec une nana alors que t'as une moto...  :huh:

 

Faut toujours être là à l'écouter, ça se plaint, faut sortir faire du shopping avec elle, ça coût chère tout ça! Elle te trimballe un peu partout, si jamais t'es pas avec elle... ben t'as intérêt à avoir de batterie sur ton téléphone! Au bout de 2 heures sans répondre elle pense que tu l'as trompé. En plus ça veux toujours regarder des films pourri, plus possible de se faire des soirées entre potes devant un match, la moto ben t'auras plus le temps ou elle voudra que tu viennes avec elle en SDS.... ensuite au bout d'un certain temps elle va parler de mômes  :blink: donc en plus d'avoir un fil à la patte, et plus d'argent... t'auras plus de moto et plus de liberté :x

 

Et tout ça pour un bizou? 'zè cinglés  :ph34r:

 

Wow ! Frustration inside :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais lui le coup de la panne ... 

Pour être crédible il lui faut une Ducati  :P

 

 

 

Faisant partie de la gente féminine

C'est nouveau ça ou j'ai loupé un épisode  :ph34r:  :P  :D

 

 bah il aura abîmé sa moto pour des prunes

C'est pas une moto c'est une Varadero  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12295509_1087002164674086_10530781154816

 

:D

 

Je vais écouter Keyzer ein ^^ m'en voulait pas mais même si je suis pas doué, je suis vraiment pas convaincu ^^ mdr

 

 

 

Pourquoi tu t'embêtes avec une nana alors que t'as une moto...  :huh:

 

Faut toujours être là à l'écouter, ça se plaint, faut sortir faire du shopping avec elle, ça coût chère tout ça! Elle te trimballe un peu partout, si jamais t'es pas avec elle... ben t'as intérêt à avoir de batterie sur ton téléphone! Au bout de 2 heures sans répondre elle pense que tu l'as trompé. En plus ça veux toujours regarder des films pourri, plus possible de se faire des soirées entre potes devant un match, la moto ben t'auras plus le temps ou elle voudra que tu viennes avec elle en SDS.... ensuite au bout d'un certain temps elle va parler de mômes  :blink: donc en plus d'avoir un fil à la patte, et plus d'argent... t'auras plus de moto et plus de liberté :x

 

Et tout ça pour un bizou? 'zè cinglés  :ph34r:

 

Mais j'aime bien qu'on me trimballe partout moi :(

 

Puis tu sais tes tombé sur une casse-couille mais "ma" casse-couille a moi...ELLE EST MOTARDE! Toute la différence et là! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...