Invité Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Mamamiiiiiiiiiia mais qu'est ce que c'est que tous ces conseils à la noix !!! Faisant partie de la gente féminine, un inconnu me sort des phrases comme ça.... mais je me barre en courant en me disant " mais quel malade !!!! " Ecoute le conseil de Keyzer en lui proposant d'aller boire un verre, je pense que c'est le meilleur dans tout ce que j'ai lu jusqu'à là Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Aller boire un verre ? Et c'est toi qui va payer peut-être, non !? XD Kaouet, Bike Life, Animal et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Aller boire un verre ? Et c'est toi qui va payer peut-être, non !? XD Mais quel radin celui-là !!! tu veux que je t'envoie 10 balles ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Les 10 balles, ça fera l'essence, c'est un début Suricat B et Animal 2 Citer
Invité Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Les 10 balles, ça fera l'essence, c'est un début Arfffffff tu es irrécupérable Citer
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Mamamiiiiiiiiiia mais qu'est ce que c'est que tous ces conseils à la noix !!! Faisant partie de la gente féminine, un inconnu me sort des phrases comme ça.... mais je me barre en courant en me disant " mais quel malade !!!! " Ecoute le conseil de Keyzer en lui proposant d'aller boire un verre, je pense que c'est le meilleur dans tout ce que j'ai lu jusqu'à là De toutes façon tes conseil ne sont pas valables, gente féminine ou pas, t'es trop parano, quelque soit l'attaque tu te barres en courant . La preuve quand quelqu'un s'abonne à ton flux twitter le premier truc que tu te demandes c'est "Qu'est-ce qu'il veut me vendre celui là" Jo Lapoule, Bike Life, Galor SuperTenere et 2 autres 5 Citer
Invité Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 De toutes façon tes conseil ne sont pas valables, gente féminine ou pas, t'es trop parano, quelque soit l'attaque tu te barres en courant [emoji14]. La preuve quand quelqu'un s'abonne à ton flux twitter le premier truc que tu te demandes c'est "Qu'est-ce qu'il veut me vendre celui là" Je ne suis pas parano ! Je suis méfiante [emoji14] c'est pas pareil Citer
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Je ne suis pas parano ! Je suis méfiante [emoji14] c'est pas pareil Chez toi la limite entre les 2 est un peu floue Kaouet et Suricat B 2 Citer
Seph Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Elle devrait plutôt se méfier de la parano que des gens. Kaouet 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Fury! J'ai une autre technique! Tu nous fais une glissade à ta façon en sortie de rond-point et comme ça elle volera à ton secours, éperdue d'amour et de tendresse! Ben quoi? Bike Life et Motocrotteur 2 Citer
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Fury! J'ai une autre technique! Tu nous fais une glissade à ta façon en sortie de rond-point et comme ça elle volera à ton secours, éperdue d'amour et de tendresse! Ben quoi? Voila ! Ca c'est la bonne technique ! Mais bien jouer le timing, sinon tu te retrouves comme un flan par terre avec Maurice le sdf alcoolique qui te ramasse... Suricat B, Motocrotteur, Da FuFu et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Fury! J'ai une autre technique! Tu nous fais une glissade à ta façon en sortie de rond-point et comme ça elle volera à ton secours, éperdue d'amour et de tendresse! Ben quoi? Ha non !!! Il ne va pas mettre sa vie en danger quand même. Tu imagines s' il fait ça et qu'en plus il se prend un râteau [emoji14] bah il aura abîmé sa moto pour des prunes Citer
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Une fois à terre tu l'entends te dire "bougez surtout pas, j'appel mon fiancé il est médecin !".... Eh merde ! [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Bike Life, Animal, Motocrotteur et 1 autre 4 Citer
Motocrotteur Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Pourquoi tu t'embêtes avec une nana alors que t'as une moto... Faut toujours être là à l'écouter, ça se plaint, faut sortir faire du shopping avec elle, ça coût chère tout ça! Elle te trimballe un peu partout, si jamais t'es pas avec elle... ben t'as intérêt à avoir de batterie sur ton téléphone! Au bout de 2 heures sans répondre elle pense que tu l'as trompé. En plus ça veux toujours regarder des films pourri, plus possible de se faire des soirées entre potes devant un match, la moto ben t'auras plus le temps ou elle voudra que tu viennes avec elle en SDS.... ensuite au bout d'un certain temps elle va parler de mômes donc en plus d'avoir un fil à la patte, et plus d'argent... t'auras plus de moto et plus de liberté :x Et tout ça pour un bizou? 'zè cinglés Suricat B, Bike Life, Sampic (Grat) et 2 autres 5 Citer
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Et tout ça pour un bizou? 'zè cinglés Tu m'étonnes que si tu lui fais que des bisous à ta copines qu'elle ne soit pas heureuse ! Motocrotteur 1 Citer
Motocrotteur Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Je me disais bien que j'avais loupé un numéro Suricat B, Animal et Da FuFu 3 Citer
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Pourquoi tu t'embêtes avec une nana alors que t'as une moto... Faut toujours être là à l'écouter, ça se plaint, faut sortir faire du shopping avec elle, ça coût chère tout ça! Elle te trimballe un peu partout, si jamais t'es pas avec elle... ben t'as intérêt à avoir de batterie sur ton téléphone! Au bout de 2 heures sans répondre elle pense que tu l'as trompé. En plus ça veux toujours regarder des films pourri, plus possible de se faire des soirées entre potes devant un match, la moto ben t'auras plus le temps ou elle voudra que tu viennes avec elle en SDS.... ensuite au bout d'un certain temps elle va parler de mômes donc en plus d'avoir un fil à la patte, et plus d'argent... t'auras plus de moto et plus de liberté :x Et tout ça pour un bizou? 'zè cinglés Wow ! Frustration inside ! Da FuFu, Motocrotteur, the biker spirit et 4 autres 7 Citer
Red Rider Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Fais lui le coup de la panne ... Pour être crédible il lui faut une Ducati Faisant partie de la gente féminine C'est nouveau ça ou j'ai loupé un épisode bah il aura abîmé sa moto pour des prunes C'est pas une moto c'est une Varadero Bike Life, Kaouet, Jo Lapoule et 3 autres 6 Citer
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 C'est nouveau ça ou j'ai loupé un épisode Ca m'aurait pas plu, j'me serait battu ! Red Rider 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 A mon avis je vais le payer quand elle sortira du "boulot" .... Jo Lapoule, Suricat B et Animal 3 Citer
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 A mon avis je vais le payer quand elle sortira du "boulot" .... Tu vas LE payer ? Tu fais parti de ce bord ci ? Jo Lapoule et Red Rider 2 Citer
Red Rider Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Tu vas LE payer ? Tu fais parti de ce bord ci ? Euuuuh comment te dire en restant courtois ................................................ NOOOOON Kaouet 1 Citer
Da FuFu Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2015 Je vais écouter Keyzer ein ^^ m'en voulait pas mais même si je suis pas doué, je suis vraiment pas convaincu ^^ mdr Pourquoi tu t'embêtes avec une nana alors que t'as une moto... Faut toujours être là à l'écouter, ça se plaint, faut sortir faire du shopping avec elle, ça coût chère tout ça! Elle te trimballe un peu partout, si jamais t'es pas avec elle... ben t'as intérêt à avoir de batterie sur ton téléphone! Au bout de 2 heures sans répondre elle pense que tu l'as trompé. En plus ça veux toujours regarder des films pourri, plus possible de se faire des soirées entre potes devant un match, la moto ben t'auras plus le temps ou elle voudra que tu viennes avec elle en SDS.... ensuite au bout d'un certain temps elle va parler de mômes donc en plus d'avoir un fil à la patte, et plus d'argent... t'auras plus de moto et plus de liberté :x Et tout ça pour un bizou? 'zè cinglés Mais j'aime bien qu'on me trimballe partout moi Puis tu sais tes tombé sur une casse-couille mais "ma" casse-couille a moi...ELLE EST MOTARDE! Toute la différence et là! the biker spirit, Bike Life, Motocrotteur et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 T'es un bon p'tit gars fufu !! Tu iras loin tu sais [emoji4] [emoji4] Citer
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 T'es un bon p'tit gars fufu !! Tu iras loin tu sais [emoji4] [emoji4] Pourquoi??? Les motardes sont vraiment mieux que les autres??? je dis ça, je pense à changer justement Kaouet 1 Citer
Messages recommandés