Aller au contenu

Lui il a eu de la chance ( crash )


Flash_30

Messages recommandés

Franchement, les prises de vue de la vidéo sont cool! 

 

Par contre, j'ai carrément eu peur pendant la sortie de route :o 

Après vous roulez comme des zinzins de l'espace :P Mais vraiment sympa comme vidéo! Et content de voir qu'il n'y a pas de degat corporel! ;)

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un pro...je suis même à des années lumières d'en être un.

 

Mais déjà la trajectoire à 0.52 est dégueulasse, complètement à gauche en sortie de virage (heureusement que les vélos avaient bien serré à droite sinon...).

C'est pas tout de poser le genou et d'attaquer comme un cochon...

Moi je sais pas faire alors je ne fais pas...mais c'est pas le cas de tout le monde                    Je sais, encore le vieux rabat joie  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les vues sont sympa dynamique etc...

 

Mais alors la conduite .. des gros cons !!! sérieux les mecs se croient clairement sur un circuit !!!! c'est honteux !! se double à gauche, à droite ... dans les virages ... bref du grand n'importe quoi !!

 

Et le mec à la fin quand il est dans les graviers il fait quoi !!! il sort les pieds au lieux de freiner de l'arrière, et du coup n'a plus qu'un seul moyen pour s’arrêter ben le frein avant ... 

 

Bref il veut faire les pilotes mais ne sait pas se tenir sur une moto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ils ont bien rouler comme des connars on l'a tous remarqué... Par contre j'ai trouvé qu'il a eut une super bonne réaction en relevant directement la bécane quand il a vu qu'il allait sortir plutôt que de vouloir absolument rester sur l'angle. Sinon la chute avec sa vitesse aurait été bien violente...

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ils ont bien rouler comme des connars on l'a tous remarqué... Par contre j'ai trouvé qu'il a eut une super bonne réaction en relevant directement la bécane quand il a vu qu'il allait sortir plutôt que de vouloir absolument rester sur l'angle. Sinon la chute avec sa vitesse aurait été bien violente...

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

 

Quand tu sors de la route tu comprend vite que rester sur l'angle c'est pas top pas besoin d'être un "pilote" pour ça... Comme ça part direct en glisse tu auras forcément le réflexe de relever la moto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne bande de trou du cul... ça passe à ras la gueule des cyclistes, ça se double les uns et les autres en se frôlant dangereusement alors que chacun a une trajectoire (pourrie) différente de l'autre... bref, bien fait pour sa gueule, mais c'est pas ce qui arrête ce genre d'imbéciles.

Comme dit Animal, il tient debout dans la caillasse pour le plus dur, et il se laisse tomber comme une merde sur les 2 derniers mètres  :D et les coups de gaz d'ailleurs, ils servent à quoi là on peut m'expliquer ? kéké jusqu'au bout sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec pépé,le mec a eu du bol en plus,franchement quand il passe à côté du camping car,y'aurait eu une famille avec des gosses,il faisait un beau strike avec eux..c'est bien beau de vouloir arsouiller et s'amuser (on le fait tous) mais faut pas oublier qu'on est pas sur route fermée et donc bah même si on veut jouer un peu on reste dans sa voie et on travaille ses trajectoires..il s'est fait une petite frayeur,en espérant que ça lui serve de leçon (j'en doute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu sors de la route tu comprend vite que rester sur l'angle c'est pas top pas besoin d'être un "pilote" pour ça... Comme ça part direct en glisse tu auras forcément le réflexe de relever la moto...

Perso moi non je n'aurai pas eut se reflexe ! C'est sûrement mon manque d'expérience, mais la fois où cela m'est arrivé, c'etait à peine 2 mois après mon permis, j'ai pris un virage en étant le plus serré possible sur la droite (toute petite route de campagne au croisement difficile de véhicule, 0 visibilité avec les champs, j'avais peur que quelqu'un arrive d'en face), forcément je me suis retrouvé de l'autre côté de la route malgré une vitesse très faible (~20km.h), bah tant bien que mal j'ai tenté jusqu'au bout de faire rentrer la moto en courbe au lieu de relever et piler. Y avait aussi une petite zone de terre qui m'aurait freiné. Je pense que cela sont des petites choses qui viennent avec l'expérience.

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, toi, quel type de feuillage utilises-tu pour produire tes signaux de fumée sur le Machu Picchu ?!? :blink:

Fais gaffe... on va cafter à Papa et à Maman Kaouet ! [emoji14]

Roooh bon cap va ! J'utilise un vieux téléphone de merde à l'écran aussi grand que mes pouces ! C'est tellement horrible pour écrire!

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...