Aller au contenu

Lui il a eu de la chance ( crash )


Flash_30

Messages recommandés

Roooh bon cap va ! J'utilise un vieux téléphone de merde à l'écran aussi grand que mes pouces ! C'est tellement horrible pour écrire!

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

 

Pfff qu'est ce qu'il faut pas entendre comme excuse de merde ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a voulu faire de l'offroad 

 

Je crois aussi du parapente ^^ Y avait un bon dénivelé...! 

 

Pour la réputation des motards, on est pas tous comme ca. Puis au pire c'est comme les gars qui font des pointes a 280 km/h, tant qu'ils assument les conséquences "no problemo", j'ai envie de dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la réputation des motards, on est pas tous comme ca. Puis au pire c'est comme les gars qui font des pointes a 280 km/h, tant qu'ils assument les conséquences "no problemo", j'ai envie de dire!

Sauf s'il fauche quelqu'un ou qu'il se placarde dans une voiture familiale  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain v'la comment tu peux décimer une famille... tu fauches 2 gosses assis tranquillement devant le camping car....

Partage de la route...toussa toussa...

:wacko:  :unsure:  :angry:

 

Oui de la route du trottoir.

Pas fou le piéton d'ailleurs, il s'est collé au véhicule.

 

 

Je crois aussi du parapente ^^ Y avait un bon dénivelé...! 

 

Pour la réputation des motards, on est pas tous comme ca. Puis au pire c'est comme les gars qui font des pointes a 280 km/h, tant qu'ils assument les conséquences "no problemo", j'ai envie de dire!

S'il avait fait le grand saut, c'est pas lui qui aurait assumé... plutôt les pompiers à gratter la cervelle sur des rochers. (-:

Méchants motards, c'est inderdit de nourrir les piafs !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, que tu te plantes tout seul ou pas, tu n'assumes pas seul les conséquences de tes actes.

Oui d'accord! Mais on sait très bien que si le motard prends une voiture je pense que certes ca fera un choc pour l'automobiliste mais moins que le motard.. Après je comprends ce que vous dites ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fera le test :P

 

C'est sur que vaut mieux pas.. Mais sans parler de conflits avec d'autres usagés de la route, tant qu'ils assument et qu'ils ne tiennent pas a leur vie :P

Une moto qui percute une voiture peut faire énormément de dégât...

J'ai vu des vidéos ou une moto foutait une voiture sur le toit en la percutant ou encore des motos qui passaient pratiquement au travers de la vitre arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ah je rêve de ce genre de balade entre motard..(sans le crash)

Pourquoi mes amis ne sont pas motards ? :(

 

L'erreur de trajectoire fait peur mais heureusement les dégâts paraissent minim !

 

 

Peut être une question con : A quoi ça sert de sortir le pied vers l'avant dans les virages ? (Ne me donnez pas de coup de bâton)

 

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

 

Peut être une question con : A quoi ça sert de sortir le pied vers l'avant dans les virages ? (Ne me donnez pas de coup de bâton)V

 

Seuls les supermotard sortent le pied ainsi, sans doute pour faire "appui" dans le virage mais là j'en sais trop rien...

Je laisse les autres répondre ;)

 

Concernant leur conduite l'essentiel a déjà été dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être une question con : A quoi ça sert de sortir le pied vers l'avant dans les virages ? (Ne me donnez pas de coup de bâton)

Pour ne plus avoir peur d’avoir enlevé les roulettes ?

Pour se disloquer le genoux en cas de chute ?

Pour avoir l’air d’un motard fun ?

Pour changer d’angle à l’aide d’un violent coup de latte dans le bitume ?

Blague à part ça ne sert pas à grand chose, c’est juste un réflexe rassurant qu’on a ou pas selon la position de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...