The Petit Motard Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 Franchement, les prises de vue de la vidéo sont cool! Par contre, j'ai carrément eu peur pendant la sortie de route Après vous roulez comme des zinzins de l'espace Mais vraiment sympa comme vidéo! Et content de voir qu'il n'y a pas de degat corporel! V R2ooo 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 A 1 mètre de la mort R2ooo et Walane 2 Citer
Animal Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 C'est con il fait du tt sur une bonne distance et se casse la gueule juste quand c'est fini pas de bol ! Suricat B, Galor SuperTenere, Bike Life et 3 autres 6 Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 On aurait pu croiser Zaiiden sur la vidéo ahah ^^ Citer
Flash_30 Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 ouais Zaiiden ou tu es. ^^ Citer
Nightsurf Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 En fait ça tient pas la route une street Citer
lelillois Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 Je suis pas un pro...je suis même à des années lumières d'en être un. Mais déjà la trajectoire à 0.52 est dégueulasse, complètement à gauche en sortie de virage (heureusement que les vélos avaient bien serré à droite sinon...). C'est pas tout de poser le genou et d'attaquer comme un cochon... Moi je sais pas faire alors je ne fais pas...mais c'est pas le cas de tout le monde Je sais, encore le vieux rabat joie Bike Life, Monsieur Marty, Keyzer-one et 4 autres 7 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 Je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'il roule comme des co***** Il s'en sort bien du coup... Et il n'a choppé personne heureusement! Lt.William Manuel et Walane 2 Citer
Invité Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 dommage, la ou il se plante, y avait un jolie vole plané a faire pour voir l'aéro de la street Citer
Ded Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 Ok les vues sont sympa dynamique etc... Mais alors la conduite .. des gros cons !!! sérieux les mecs se croient clairement sur un circuit !!!! c'est honteux !! se double à gauche, à droite ... dans les virages ... bref du grand n'importe quoi !! Et le mec à la fin quand il est dans les graviers il fait quoi !!! il sort les pieds au lieux de freiner de l'arrière, et du coup n'a plus qu'un seul moyen pour s’arrêter ben le frein avant ... Bref il veut faire les pilotes mais ne sait pas se tenir sur une moto ... Walane, Luigi2wheels, Eife (SDA) et 9 autres 12 Citer
Kaouet Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 Bon ils ont bien rouler comme des connars on l'a tous remarqué... Par contre j'ai trouvé qu'il a eut une super bonne réaction en relevant directement la bécane quand il a vu qu'il allait sortir plutôt que de vouloir absolument rester sur l'angle. Sinon la chute avec sa vitesse aurait été bien violente... Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer
Animal Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 Bon ils ont bien rouler comme des connars on l'a tous remarqué... Par contre j'ai trouvé qu'il a eut une super bonne réaction en relevant directement la bécane quand il a vu qu'il allait sortir plutôt que de vouloir absolument rester sur l'angle. Sinon la chute avec sa vitesse aurait été bien violente... Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Quand tu sors de la route tu comprend vite que rester sur l'angle c'est pas top pas besoin d'être un "pilote" pour ça... Comme ça part direct en glisse tu auras forcément le réflexe de relever la moto... Citer
kitoche Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 il a voulut s'essayer au tt manque plus que le trail Lt.William Manuel 1 Citer
Nightsurf Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 Ç'est bon galorv6, on t'a reconnu. T'as voulu voir si un roadster était polyvalent, c'est ça ? Ded, Hugodini, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 Une bonne bande de trou du cul... ça passe à ras la gueule des cyclistes, ça se double les uns et les autres en se frôlant dangereusement alors que chacun a une trajectoire (pourrie) différente de l'autre... bref, bien fait pour sa gueule, mais c'est pas ce qui arrête ce genre d'imbéciles. Comme dit Animal, il tient debout dans la caillasse pour le plus dur, et il se laisse tomber comme une merde sur les 2 derniers mètres et les coups de gaz d'ailleurs, ils servent à quoi là on peut m'expliquer ? kéké jusqu'au bout sérieux... Lt.William Manuel, Monsieur Marty, lelillois et 2 autres 5 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 S'il n'y avait pas les dépassements dangereux et les "frollages de cyclistes", ça pourrait être sympa Lt.William Manuel 1 Citer
Animal Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 S'il n'y avait pas les dépassements dangereux et les "frollages de cyclistes", ça pourrait être sympa Oué tu garde 5 secondes de vidéo du coup... Lt.William Manuel, Monsieur Marty, lelillois et 4 autres 7 Citer
Invité Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 d'accord avec pépé,le mec a eu du bol en plus,franchement quand il passe à côté du camping car,y'aurait eu une famille avec des gosses,il faisait un beau strike avec eux..c'est bien beau de vouloir arsouiller et s'amuser (on le fait tous) mais faut pas oublier qu'on est pas sur route fermée et donc bah même si on veut jouer un peu on reste dans sa voie et on travaille ses trajectoires..il s'est fait une petite frayeur,en espérant que ça lui serve de leçon (j'en doute). Citer
Marcosbike Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 Heureusement pour lui que le camping-car était à l'arrêt. Et non dans un virage précédemment pris clairement sur la gauche. D'ailleurs je ne donne pas chers de leurs peaux à rouler comme ça. Citer
Tchibidouha Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 Teddy C et ses copains ayant été rhabillés pour l'hiver, je ne vais pas en rajouter mais je n'en pense pas moins : grommelle grommelle grommelle... Lt.William Manuel et Ded 2 Citer
Ded Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 Teddy C et ses copains ayant été rhabillés pour l'hiver, je ne vais pas en rajouter mais je n'en pense pas moins : grommelle grommelle grommelle... tant mieux pour eux le froid arrive ! et pour les autres car avec le froid ils n'iront pas rouler ! Bike Life 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 Quand tu sors de la route tu comprend vite que rester sur l'angle c'est pas top pas besoin d'être un "pilote" pour ça... Comme ça part direct en glisse tu auras forcément le réflexe de relever la moto...Perso moi non je n'aurai pas eut se reflexe ! C'est sûrement mon manque d'expérience, mais la fois où cela m'est arrivé, c'etait à peine 2 mois après mon permis, j'ai pris un virage en étant le plus serré possible sur la droite (toute petite route de campagne au croisement difficile de véhicule, 0 visibilité avec les champs, j'avais peur que quelqu'un arrive d'en face), forcément je me suis retrouvé de l'autre côté de la route malgré une vitesse très faible (~20km.h), bah tant bien que mal j'ai tenté jusqu'au bout de faire rentrer la moto en courbe au lieu de relever et piler. Y avait aussi une petite zone de terre qui m'aurait freiné. Je pense que cela sont des petites choses qui viennent avec l'expérience. Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer
Tchibidouha Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 ... 2 nois aores mon permis, j'ai prus... Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Dis donc, toi, quel type de feuillage utilises-tu pour produire tes signaux de fumée sur le Machu Picchu ?!? Fais gaffe... on va cafter à Papa et à Maman Kaouet ! Citer
Kaouet Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 Dis donc, toi, quel type de feuillage utilises-tu pour produire tes signaux de fumée sur le Machu Picchu ?!? Fais gaffe... on va cafter à Papa et à Maman Kaouet ! [emoji14] Roooh bon cap va ! J'utilise un vieux téléphone de merde à l'écran aussi grand que mes pouces ! C'est tellement horrible pour écrire! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Lt.William Manuel 1 Citer
Messages recommandés