Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2015 Oui oui ils font bien des motos,la plus connue étant celle de RJ la NUDA..ils sont plutot spécialisés dans les moto enduro/cross et supermotard. ils viennent de sortir un proto la 701 vitpilen je vous laisse juge Citer
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2015 D'après moi, on aime...ou on déteste (je parle pour la Nuda, je connais pas trop les autres modèles). Citer
Animal Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2015 La vitpilen est une 690 duke customisée, ça sous entend une bonne base moteur et un cadre rigoureux, si il la commercialise ça peut être une bonne machine. Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2015 c'est un partenariat avec KTM ? Citer
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2015 Husqvarna appartient à KTM si je ne m'abuse. Citer
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2015 ah oui je viens de voir ça sur le net,KTM l'a récupéré en 2013. Citer
The Petit Motard Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2015 La filiale de Husqvarna appartenait à BMW, qui l'a vendu à KTM en 2013. Ainsi, le projet ou plutôt devrais -je dire le but de Stefan Pierer et de faire remonter Husq et de l’instaurer dans le marché des roadsters comme il a pu le faire pour KTM avec la série DUKE. Mais personnellement quand je vois ce concept.... 701 vitpilen, je trouve ceci affreux, surtout au niveau du style! On dirait une bécane mais qui n'est pas fini.. Je sais pas ce que vous en pensez ? V Citer
Seph Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2015 C'est un proto, la Supermoto 701 est à 1000km de son proto donc celui là ne montre pas grand chose mis à part que ce sera un roadster. Citer
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2015 Quand je vois Husqvarna, je vois ca :] Citer
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2015 hey y'a casper le fantôme qui a ajouté un énnnnormme logo Husqvarna dans mon 1er message..le forum est hanté!! Citer
Bike Life Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2015 Sublime, 145kg pour environ 70ch Citer
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2015 elle a de la gueule cette 701..même la nuda je la trouve pas si moche que ça en fait...et au moins eux ils ont vraiment leur look spécifique,ils se contentent pas de copier sur d'autres marques (suivez mon regard) Citer
Animal Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2015 La 701 c'est un smcr s'tout, et moins joli en plus... Citer
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2015 t'es pas objectif t'es pro katoche.. Citer
Animal Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2015 La beauté est subjective c'est bien connu. Et je ne suis pas pro Katoche, il y a juste qu'elles sont pile poil ce que j'aime en moto. Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2015 Mauvaise image Bike Life voyons... Voilà la vraie, la bonne Le plus gros changement avec la KTM 690 c'est la fourche, plus haut de gamme, plus endurante Bike Life 1 Citer
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2015 en fait ce que vous voulez dire c'est que Husqvarna c'est la vitrine du haut de gamme de chez ktm? Citer
Animal Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2015 Mauvaise image Bike Life voyons... Voilà la vraie, la bonne Le plus gros changement avec la KTM 690 c'est la fourche, plus haut de gamme, plus endurante T'as vu ça ou ? Parce que la fourche à le même part number chez WP que le smcr... Peut être seulement par rapport à l'enduro alors... Citer
The Petit Motard Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2015 Pour vous, c'est plus KTM SMCR ou la HUSQ 701? Citer
The Petit Motard Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2015 Ni l'un ni l'autre Ahaha au moins c'est objectif et claire Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2015 T'as vu ça ou ? Parce que la fourche à le même part number chez WP que le smcr... Peut être seulement par rapport à l'enduro alors... A l'avant comme à l'arrière, c'est du 275mm de débattement sur la Husqvarna contre 250mm sur la KTM. C'est aussi du WP, mais la fourche est une gamme au dessus, une WP 4CS, un modèle issu de la compétition. On voit que ce ne sont pas les mêmes, je ne sais plus où j'avais eu l'info précisément. C'est pas impossible que ça ne concerne que le modèle enduro (#rienafoutre du supercaca xD) Animal 1 Citer
Animal Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2015 Bah voila moi je parlais pas de l'enduropisse ! Citer
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2015 supercaca enduropisse allez vous battre ici: et vous laisserez une petite pièce à la dame pipi hein.. Citer
Seph Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2015 Si je devais en prendre une maintenant je prendrais peut être la Husky, elle coute 200euros de plus que la SMCR et elle change un peu. Ya trop de SMCR maintenant! Mais toujours moins que de MT 07/Tracer toussa toussa. :> kerza, Bike Life et Galor SuperTenere 3 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.