Aller au contenu

Topic Genéral HUSQVARNA


Invité

Messages recommandés

Si je devais en prendre une maintenant je prendrais peut être la Husky, elle coute 200euros de plus que la SMCR et elle change un peu.

 

Ya trop de SMCR maintenant! :P

 

Mais toujours moins que de MT 07/Tracer toussa toussa. :>

Après c'est des styles différents :P MT07 VS KTM 690 :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais en prendre une maintenant je prendrais peut être la Husky, elle coute 200euros de plus que la SMCR et elle change un peu.

 

Ya trop de SMCR maintenant! :P

 

Mais toujours moins que de MT 07/Tracer toussa toussa. :>

 

Objection...sur Lille des Tracer on en voit pas des caisses.

J'ai du en voir 2 ou 3 pas plus.

 

Bon Lille c'est pas une grande ville non plus...quoique.

Mais effectivement, on risque d'en voir de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Je me permet de "déterrer" ce sujet :).

 

Aux possesseurs de Husky génération bmw (nuda en l'occurrence) avez vous rencontrez des problèmes pour l'entretien / pièces détachées / prise en charge bmw pour vos machines?

 

Comme dit plus haut, le style on aime ou on aime pas, moi j'adore! Mais concernant l'entretien qu'en est-il? Certains retours vus sur le net sont un peu flou sur le sujet...

Vos expériences me serais très utiles...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 7 mois après...
il y a 31 minutes, Animal a dit :

C'est clair qu'ils ne se font pas chier sur les prix :o ! Pour des bécanes ou toute la partie moteur et électronique est deja développée en plus....

 

Ils doivent se dire qu'avec la mode des scrambler et autres café racer néo rétro, ça va passer crème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Eotiel a dit :

Les prix sont cohérent, je ne vois pas où est le problème, car dans ce cas vous pouvez aussi râler sur les autres motos qui sont aussi des plateformes comme les 09 ou 07 de yam.

 

Bah quand tu vois le prix d'une duke 390 comparé a la 401 ben ils se font pas chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Bah quand tu vois le prix d'une duke 390 comparé a la 401 ben ils se font pas chier...
Oui c'est un poil plus cher je suis d'accord. Après la duke est assez banale par rapport à ces modèles, enfin c'est une question de goût... j'avoue que pour le coup je suis fan du scrambler.
A moins de 6000 ça aurait été top. Mais c'est à ça que sert la négociation [emoji869]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...