Aller au contenu

Présentation Tornade


Tornade

Messages recommandés

Oyé oyé!

 

Bon après m'être inscrite il y a 1 semaine, je me motive quand même à me présenter.

 

Moi c'est Élodie, avec une Majuscule et un accent. Comme toute Femme je suis chiante. J'ai 23 ans et c'est déjà bien. J'habite un petit village dans le Nord Pas de Calais, vous savez la région où il fait toujours beau et chaud :).

 

J'ai mon permis depuis... deux mois! Déjà! et je roule en Xj6 Blanche. Etant fan de super héro et étant un peu névrosée j'ai surnommé ma bécane "Tornade". Vous aurez tous reconnu évidemment les X-men!

 

Bref, j'adore évidemment les balades moto (non non j'ai pas passé le permis moto juste pour crâner, je fais ça déjà très bien sans moto :), roooow humour! ). J'ai d'ailleurs participé il y a peu à une balade avec nos amis Belges.

 

Sur ce...

 

Bonne route et attention à vous.

 

V  

post-2585-0-15427900-1447882773_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

 

On s'est a peine croisé lors de la rencontre en Belgique... Il y aura d'autres occasions!

 

 

 

Bienvenue chez les fous ! :)

Éclate-toi bien parmi nous ! :D

 

Yeah une nordiste !! Bon par contre avec ces yeux, va falloir que tu viennes à nos balade hein...! :P

 

 

Ben, elle y participe déjà! C'est toi qui ne daignes même pas faire le déplacement aussi!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

On s'est a peine croisé lors de la rencontre en Belgique... Il y aura d'autres occasions!

Ben, elle y participe déjà! C'est toi qui ne daignes même pas faire le déplacement aussi! [emoji14]

Oui bon oh ça va ! Disons que 10 500km c'est pas ce qui a de plus proches pour dire de partir en balade! [emoji14]

Mais dès mon retour j'espère ne pas rencontrer qu'une bande de frileux qui ne veut plus sortir [emoji38]

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon oh ça va ! Disons que 10 500km c'est pas ce qui a de plus proches pour dire de partir en balade! [emoji14]

Mais dès mon retour j'espère ne pas rencontrer qu'une bande de frileux qui ne veut plus sortir [emoji38]

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Faudra revenir un peu plus tard que début janvier alors...  :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par contre, je ne sais pas si je suis nulle (chose qui me parait improbable) mais je galère pas mal avec le site ^^. Déjà que c'est frustrant de voir qu'on répond à ma présentation mais que je ne connais personne! En plus je ne suis pas douée pour retenir les prénoms alors... 

 

Voilà c'était la minute galère d’Élodie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...