lelillois Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 J'ai appris (de source plus que sure) que la demoiselle est une vraie guedin Stéphane D (Motéorologue) et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 J'ai appris (de source plus que sure) que la demoiselle est une vraie guedin Explique ! Stéphane D (Motéorologue) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 J'ai appris (de source plus que sure) que la demoiselle est une vraie guedin An! On t'a dit quoi?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Explique ! the biker spirit et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Explique ! Je serai muet telle une tombe An! On t'a dit quoi?! comme une tombe the biker spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 comme une tombe Je connais la source, j'irais me renseigner lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane D (Motéorologue) Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Évidement, déjà à la sortie je me suis un peu beaucoup incrusté. Et autant de monde j'étais impressionné mais c'est bon maintenant. Il me faut juste un temps d'adaptation ^^ mdr alors là je vais me marrer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 mdr alors là je vais me marrer !!! Je pense ouais, vous me faites tous peur! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane D (Motéorologue) Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 J'ai appris (de source plus que sure) que la demoiselle est une vraie guedin Explique ! ha oui ça c'est vrai .... on a nos entrées dans la famille .... mais on peut pas en dire plus , on devrait assassiné tous les gens au courant ! En plus cherchez pas , y'a vraiment , mais alors vraiment aucune ressemblance !! lelillois, Kaouet, the biker spirit et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 En plus cherchez pas , y'a vraiment , mais alors vraiment aucune ressemblance !! T'en dit trop! C'est un secret! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 En plus cherchez pas , y'a vraiment , mais alors vraiment aucune ressemblance !! Heureusement pour elle xD #Enfoiré ! Tornade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Mais expliquez bordel de crotte ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Et au fait, merci pour la photo =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Chut les gars, on dit plus rien...au péruvien Toune, Stéphane D (Motéorologue) et Tornade 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Allez vous faire voir ! Plus de chocolat pour personne !!!! [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu lelillois et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Allez vous faire voir ! Plus de chocolat pour personne !!!! [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu J'en avais déjà pas alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Allez vous faire voir ! Plus de chocolat pour personne !!!! [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu La miss elle même te le dira...ou pas lol Tornade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 La miss elle même te le dira...ou pas lol Ou pas effectivement ^^ lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 @Fury regarde comment il faut faire pour ta blonde. Au prochain feu rouge tu fais le poirier devant elle et c'est win. C'est Kaouet qu'a dit ça et c'est un beaugosse. Non j'ai capter Kaouet c'est complétement foireux ! Ouai mais ça c'est une technique de high-level ! Difficile à mettre en application quand on est un débutant: p Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu C'est vrai que je sais pas faire le poirier, que je sais pas aborder une fille...Par contre le reste je sais faire Haaan j'ai entendu dire que Fury il sait pas s'y preeeendre Déjà ta pas entendu, ta lu Et ensuite....Vous verrez quand la blonde sera a moi!!!!!!!!!MHOUHOUHOUHOUHAHAHAHAHAHA-HEURG (je m’étouffe) Au passage bienvenu la miss, Moi c'est FuFu, de bordeaux, je suis le plus adorable des pervers et je sais pas draguer^^ Jo Lapoule, Happy-Lowman, Tornade et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Bonne entrée en matière Fufu, 100% de chance de pecho là! Jo Lapoule, Da FuFu, Keyzer-one et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Ce qui est bien avec ce thread, c'est que ca dévoile les crevards ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Ce qui est bien avec ce thread, c'est que ca dévoile les crevards ... +1 Velo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 On pourra faire aussi un Mister Crevard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 On pourra faire aussi un Mister Crevard Oula va y avoir de la compétition là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Oula va y avoir de la compétition là ! Stéphane D (Motéorologue) et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés