Tornade Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Oyé oyé! Bon après m'être inscrite il y a 1 semaine, je me motive quand même à me présenter. Moi c'est Élodie, avec une Majuscule et un accent. Comme toute Femme je suis chiante. J'ai 23 ans et c'est déjà bien. J'habite un petit village dans le Nord Pas de Calais, vous savez la région où il fait toujours beau et chaud . J'ai mon permis depuis... deux mois! Déjà! et je roule en Xj6 Blanche. Etant fan de super héro et étant un peu névrosée j'ai surnommé ma bécane "Tornade". Vous aurez tous reconnu évidemment les X-men! Bref, j'adore évidemment les balades moto (non non j'ai pas passé le permis moto juste pour crâner, je fais ça déjà très bien sans moto , roooow humour! ). J'ai d'ailleurs participé il y a peu à une balade avec nos amis Belges. Sur ce... Bonne route et attention à vous. V GaZ'N Ride et Polux450 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Slip Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Bienvenue à toi Élodie avec une Majuscule et un accent. Tornade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Salut à toi mademoiselle ! Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 BienViendu ishi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Bienvenue Femme dans le temple des hommes [je rigole] ^^ Calais beau et chaud, heureusement que tout le monde sait la vérité Tornade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Bienvenue ! Tornade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Bienvenue à toi amie nordiste !! Belle présentation en tout cas, très agréable au plaisir de rouler avec toi Tornade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linyuu Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Bienvenue Élodie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Bienvenue ✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Bienvenue chez les fous ! Éclate-toi bien parmi nous ! Yeah une nordiste !! Bon par contre avec ces yeux, va falloir que tu viennes à nos balade hein...! the biker spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Bienvenue Elodie Tornade. oups j'ai oublié l'accent Tornade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Salut à toi invitée n° 1 Chtiwolf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Sois la bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Bienvenue! On s'est a peine croisé lors de la rencontre en Belgique... Il y aura d'autres occasions! Bienvenue chez les fous ! Éclate-toi bien parmi nous ! Yeah une nordiste !! Bon par contre avec ces yeux, va falloir que tu viennes à nos balade hein...! Ben, elle y participe déjà! C'est toi qui ne daignes même pas faire le déplacement aussi! the biker spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 GaZ'N Ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Ia'Orana, la petit tornade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Bienvenue! On s'est a peine croisé lors de la rencontre en Belgique... Il y aura d'autres occasions! Ben, elle y participe déjà! C'est toi qui ne daignes même pas faire le déplacement aussi! [emoji14] Oui bon oh ça va ! Disons que 10 500km c'est pas ce qui a de plus proches pour dire de partir en balade! [emoji14]Mais dès mon retour j'espère ne pas rencontrer qu'une bande de frileux qui ne veut plus sortir [emoji38] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Oui bon oh ça va ! Disons que 10 500km c'est pas ce qui a de plus proches pour dire de partir en balade! [emoji14] Mais dès mon retour j'espère ne pas rencontrer qu'une bande de frileux qui ne veut plus sortir [emoji38] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Faudra revenir un peu plus tard que début janvier alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Bon par contre, je ne sais pas si je suis nulle (chose qui me parait improbable) mais je galère pas mal avec le site ^^. Déjà que c'est frustrant de voir qu'on répond à ma présentation mais que je ne connais personne! En plus je ne suis pas douée pour retenir les prénoms alors... Voilà c'était la minute galère d’Élodie Chtiwolf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtiwolf Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Mdr tornade c'est plus john ? Bienvenue chez les fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Bienvenue ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Bienvenue à nouveau. Je me suis dit "tiens une bécane et un regard que j'ai déjà croisé" . Tornade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés