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Posté(e)
il y a 4 minutes, J-P Motard a dit :

Oui le design est special mais moi qui est eu une mt09 et des Bm qui louchent j'ai fini par m'habituer. 😁. Par contre avec les nouvelles suspensions ohlins ça doit plus se tortiller. 😉

 

Plus que le design c’est comportement qui ne m’a pas plu...

  • 4 mois après...
Posté(e)
19 hours ago, Toune said:

Pour info, ma Multistrada a 72000 kms, et pas de panne :D😘

J'ai un pote qui en a acheté une avec 120.000 km et elle tourne comme une horloge, donc tu as encore de la marge si l'entrretien est fait correctement.

Les légendes urbaines sur la fiabilité des Ducati c'est un peu du passé. 😉 Chez Bmw il y en a qui râlent par contre ! 😋

Posté(e)
4 minutes ago, Animal said:

 

Ouais comme celles de chez KTM hein :lol: !

Si j'ai dit que KTM c'était pas fiable, je l'ai pas dit fort !! 😂🤣😂😂

ça dépend surtout comment c'est utilisé et rôdé.

Normalement toutes les motos sont fiables, après certaines sont plus fiables que d'autres ! 😂🤣😂

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)
38 minutes ago, Toune said:

La multi a passé les 80 000 :P

Et oui, je l'ai déjà dis mais ça se répète un exploit pareil 😛 

J'ai un copain qui en a acheté une l'année dernière avec 120.000 km et 1ère main et parfaitement entretenue. Il n'a aucun problème. 😉

Posté(e)
Il y a 3 heures, J-P Motard a dit :

J'ai un copain qui en a acheté une l'année dernière avec 120.000 km et 1ère main et parfaitement entretenue. Il n'a aucun problème. 😉

 

Il y a 2 heures, Animal a dit :

 

Je l'ai toujours dit, il suffit de la faire rouler, c'est comme les avions, quand tu t'en sert pas ça tombe en panne.

Bha sincèrement, hormis mon embrayage qui a pris tarif au bout des 80 000 kms, j'ai vraiment aucun soucis :D
Je suis autant surpris que content de cette moto. 
Je réfléchirai à la prochaine une fois les 100 000 kms passés.

Edit : d'ailleurs @J-P Motard si tu revends ta multi 😛 

Posté(e)
57 minutes ago, Toune said:

 

Bha sincèrement, hormis mon embrayage qui a pris tarif au bout des 80 000 kms, j'ai vraiment aucun soucis :D
Je suis autant surpris que content de cette moto. 
Je réfléchirai à la prochaine une fois les 100 000 kms passés.

80.000 km pour un embrayage de moto c'est correct.

Je crois que chez Ducati, à part il y a 10 ans ou plus, c'est peut-être la Monster qui est moins fiable. Après ça dépend beaucoup de l'entretien, un peu cher, et aussi de comment est menée la moto. Et puis aussi comme dit @Animal faut que ca roule. Si la moto sert 3 mois dans l'année et en faisant 1000 km avec stockage les 9 autres mois sans précaution c'est sûr que ça n'aide pas. C'est valable d'ailleurs pour beaucoup de marques à part quelques modèles "rustiques" 😉

Posté(e)
9 hours ago, Toune said:

Edit : d'ailleurs @J-P Motard si tu revends ta multi 😛 

Je pense que je vais la garder jusqu'à l'année prochaine, ça fera 2 ans et il restera l'extension de garantie de 1 an. A partir d'un certain prix c'est dur à revendre 😒 .

Jje ne suis pas encore décidé sur ma prochaine acquisition. Et tant que je ne vais pas en essayer je suis protégé de la tentation 😂

Posté(e)
Il y a 11 heures, J-P Motard a dit :

Je pense que je vais la garder jusqu'à l'année prochaine, ça fera 2 ans et il restera l'extension de garantie de 1 an. A partir d'un certain prix c'est dur à revendre 😒 .

Jje ne suis pas encore décidé sur ma prochaine acquisition. Et tant que je ne vais pas en essayer je suis protégé de la tentation 😂

Elle est de quelle année déjà ?

 

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