Animal Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 il y a 4 minutes, J-P Motard a dit : Oui le design est special mais moi qui est eu une mt09 et des Bm qui louchent j'ai fini par m'habituer. . Par contre avec les nouvelles suspensions ohlins ça doit plus se tortiller. Plus que le design c’est comportement qui ne m’a pas plu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Pour info, ma Multistrada a 72000 kms, et pas de panne Renoufle, Ptilu06 et J-P Motard 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivieuxdu45 Posté(e) le 4 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2019 il y a 17 minutes, Toune a dit : Pour info, ma Multistrada a 72000 kms, et pas de panne Un cas rare et exceptionnel qui mérite d’être signalé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 19 hours ago, Toune said: Pour info, ma Multistrada a 72000 kms, et pas de panne J'ai un pote qui en a acheté une avec 120.000 km et elle tourne comme une horloge, donc tu as encore de la marge si l'entrretien est fait correctement. Les légendes urbaines sur la fiabilité des Ducati c'est un peu du passé. Chez Bmw il y en a qui râlent par contre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Il y a 1 heure, J-P Motard a dit : Les légendes urbaines sur la fiabilité des Ducati c'est un peu du passé. Ouais comme celles de chez KTM hein ! J-P Motard et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 4 minutes ago, Animal said: Ouais comme celles de chez KTM hein ! Si j'ai dit que KTM c'était pas fiable, je l'ai pas dit fort !! ça dépend surtout comment c'est utilisé et rôdé. Normalement toutes les motos sont fiables, après certaines sont plus fiables que d'autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Il y a 2 heures, J-P Motard a dit : Chez Bmw il y en a qui râlent par contre ! Oui j'entends pas mal de gens se plaindre de ça effectivement . J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 14 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Prototype de la Ducati Streetfighter V4 dévoilé Ptilu06, Luvwahraan, Toune et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 26 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2019 La multi a passé les 80 000 Et oui, je l'ai déjà dis mais ça se répète un exploit pareil Canon Fou, Renoufle, J-P Motard et 1 autre 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 26 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2019 38 minutes ago, Toune said: La multi a passé les 80 000 Et oui, je l'ai déjà dis mais ça se répète un exploit pareil J'ai un copain qui en a acheté une l'année dernière avec 120.000 km et 1ère main et parfaitement entretenue. Il n'a aucun problème. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2019 il y a une heure, Toune a dit : La multi a passé les 80 000 Et oui, je l'ai déjà dis mais ça se répète un exploit pareil Je l'ai toujours dit, il suffit de la faire rouler, c'est comme les avions, quand tu t'en sert pas ça tombe en panne. J-P Motard, Renoufle et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 26 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Il y a 3 heures, J-P Motard a dit : J'ai un copain qui en a acheté une l'année dernière avec 120.000 km et 1ère main et parfaitement entretenue. Il n'a aucun problème. Il y a 2 heures, Animal a dit : Je l'ai toujours dit, il suffit de la faire rouler, c'est comme les avions, quand tu t'en sert pas ça tombe en panne. Bha sincèrement, hormis mon embrayage qui a pris tarif au bout des 80 000 kms, j'ai vraiment aucun soucis Je suis autant surpris que content de cette moto. Je réfléchirai à la prochaine une fois les 100 000 kms passés. Edit : d'ailleurs @J-P Motard si tu revends ta multi J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 26 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2019 57 minutes ago, Toune said: Bha sincèrement, hormis mon embrayage qui a pris tarif au bout des 80 000 kms, j'ai vraiment aucun soucis Je suis autant surpris que content de cette moto. Je réfléchirai à la prochaine une fois les 100 000 kms passés. 80.000 km pour un embrayage de moto c'est correct. Je crois que chez Ducati, à part il y a 10 ans ou plus, c'est peut-être la Monster qui est moins fiable. Après ça dépend beaucoup de l'entretien, un peu cher, et aussi de comment est menée la moto. Et puis aussi comme dit @Animal faut que ca roule. Si la moto sert 3 mois dans l'année et en faisant 1000 km avec stockage les 9 autres mois sans précaution c'est sûr que ça n'aide pas. C'est valable d'ailleurs pour beaucoup de marques à part quelques modèles "rustiques" Jo Lapoule, Toune et Renoufle 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 26 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2019 il y a 2 minutes, J-P Motard a dit : et aussi de comment est menée la moto Oh menée très calmement avec @Toune Infosure Toune, J-P Motard et Ptilu06 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 26 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2019 à l’instant, Renoufle a dit : Oh menée très calmement avec @Toune Infosure Les temps de chauffe son toujours respecté et je tape pas dedans dés le début. Pour le reste, je plaide coupable haha J-P Motard et Renoufle 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 26 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2019 à l’instant, Toune a dit : Les temps de chauffe son toujours respecté et je tape pas dedans dés le début. Promis tu attends toujours le panneau de sortie du village Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 26 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2019 à l’instant, Renoufle a dit : Promis tu attends toujours le panneau de sortie du village foiré MDR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 27 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2019 9 hours ago, Toune said: Edit : d'ailleurs @J-P Motard si tu revends ta multi Je pense que je vais la garder jusqu'à l'année prochaine, ça fera 2 ans et il restera l'extension de garantie de 1 an. A partir d'un certain prix c'est dur à revendre . Jje ne suis pas encore décidé sur ma prochaine acquisition. Et tant que je ne vais pas en essayer je suis protégé de la tentation Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 27 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Il y a 11 heures, J-P Motard a dit : Je pense que je vais la garder jusqu'à l'année prochaine, ça fera 2 ans et il restera l'extension de garantie de 1 an. A partir d'un certain prix c'est dur à revendre . Jje ne suis pas encore décidé sur ma prochaine acquisition. Et tant que je ne vais pas en essayer je suis protégé de la tentation Elle est de quelle année déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 27 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2019 24 minutes ago, Toune said: Elle est de quelle année déjà ? Avril 2018 et 13.000 km. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés