Keyzer-one Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Personne n'a osé le créer? Je le fais... Car j'aime le design de ses motos... Même si je n'oserais jamais m'en acheter une au vue de leurs fiabilités... Cette nouvelle XDiavel... Trop de la bombe! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Troll incoming Dedsec/Motard Tactique, Bike Life et Motocrotteur 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Topic général de la panne ! Motocrotteur, afv, Bike Life et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Avec ce topic tu vas mettre en rade le forum :D Kaouet et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Ah non, venez pas pourrir ce topic vous! Même si je suis 100% d'accord avec vous... Mais laissons leur quand même le fait qu'ils fassent de BELLES motos, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 TU devrais rename en "Topic général des piétons". Bike Life et Dedsec/Motard Tactique 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Thread sponsorisé par Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Treve de galéjade... Magnifique aussi cette Multistrada! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Comme toi Keyzer, j'adore le design de ces belles italiennes. D'ailleurs J'aurais bien craqué pour une 821 cet été... Mais quand on voit le nombre de problèmes électroniques voire mécaniques c'est fou ! Keyzer-one et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: Kaouet, Red Rider, Dedsec/Motard Tactique et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 ça a de la gueule quand même! Suricat B et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Y a pas, Ducati sort des modèles sublimes on est d'accord. Mais je me vois pas mettre 20 000 balles dans une Multistrada pour...avoir les cuisses et les bras de Mr Univers. Put...n 20 000 boules ça fait cher l'abonnement à la muscu quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 ça je ne dis pas... J'adore la marque niveau design... ça en reste là! Je pense que je n'achèterais jamais de Ducati de ma vie! On a beau dire que c'est un cliché, mais un cliché vécu pas mal de fois malgré tout autour de moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 C'est certain que si Ducati avait la réputation d'être une marque fiable, j'en aurais une depuis longtemps ! Bike Life et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Pareil, la multistrada m'aurai plu :/ Mais passer mon temps au bord de la route la regarder fondre comme un gremlins au soleil, pas envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 ils font de très jolies motos mais bon vu le prix et l'entretien on s'enfuit rapidement j'adore principalement les streetfighters comme la 848.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Je suis complètement fan du style de la bête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Je reste fan de la 999R Keyzer-one et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 elle est a galor la bécane y'a un petit michelin à l'avant.. je suis loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 916 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 J'ai un pote qui a celle la et chose exceptionnelle il parait qu'elle est fiable... En tous cas à chaque fois que j'ai roulé avec lui aucuns soucis. ChakerBZH et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Il faut qu'il l'empaille d'urgence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 C'est parce que tu vas juste au troquet au bout de la rue c'est pour ça. Elle surchauffe passé 2-3 km, avant ça tu es tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Cette 996 me rappelle la Cagiva Mito 125 à laquelle j'ai rêvé étant jeune Bike Life et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 C'est normal, les poly ont la même base Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés