Aller au contenu

" Désolé je ne vous avais pas vu "


SKORPION62

Messages recommandés

Effectivement, demander aux personnes chez qui tu es allé chercher les différentes vidéos aurait été sympa.

Et au minimum les nommer dans ta vidéo...

 

Je suis aussi d'accord avec The petit motard, ça a déjà été fait, il y a peu de temps d'ailleurs, avec certaines mêmes images.

 

Je terminerais en te disant qu'un effort sur l’orthographe dans la vidéo n'aurait pas été du luxe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas.. Pourquoi tu met des accidents de mec qui se plantent seul ? Car ils ont beaucoup d'abonnés ou autres ?

Je partagerais pas la vidéo, y a aucun but, on dirais limite que tu as monter ça juste pour faire des vues. "partager un max" confirme un peu.. Enfin bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas.. Pourquoi tu met des accidents de mec qui se plantent seul ? Car ils ont beaucoup d'abonnés ou autres ?

Je partagerais pas la vidéo, y a aucun but, on dirais limite que tu as monter ça juste pour faire des vues. "partager un max" confirme un peu.. Enfin bon

J'ai effectivement un peu cette même impression, qui est peut être erronée mais... pas sûre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que ce type de vidéo ai déjà était faites n'est en rien un soucis, si jamais cela permet de toucher d'autres personnes et de les sensibiliser pourquoi pas. 

 

Mais c'est plutôt la manière dont cela a été fait.. Quasiment aucune mention des chaînes d'où viennent les vidéos et surtout as-tu l'autorisation des personnes qui ont tournées ces vidéos ? Quand je vois certaines d'entre elles, cela m'étonnerait fortement... Donc voler les images pour ensuite les diffuser sans même mentionner l'auteur, dans le simple et unique but de générer du trafic, je trouve cela limite lamentable.. Après je me trompe peut-être, mais présenté comme c'est fait là, y a de quoi avoir de gros doutes... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais format d'image, mauvaise qualité, des fautes d'orthographe, des séquences qui n'ont aucun lien avec le titre...

L'intention y est peut être à la base, mais c'est mal réalisé et tu as effectivement utilisé des séquences qui ne t'appartiennent pas sans avoir demandé l'accord des auteurs, et avec un titre qui n'a pas du te prendre du temps à trouver...

 

Dommage, car lorsqu'elles sont bien utilisées, ces séquences sont très parlantes et touchantes. En l'état, je ne partage pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En gros, tu as réalisé un zap de tous ce que tu as trouvé sur les chaines de nos camarades, je ne comprend plus trop le but réelle !

 

  Faire un petit buzz sur ta chaîne ?

 

  Tu sais , tu as juste a demander a tes camarades si ils veulent bien te donner les extraits , et comme ça tu fais un beau montage et tu pourras écrire dans ton titre "tous les accidents des motovlogueurs de france" et la tu feras peut être un buzz.

 

 

Simple et efficace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs ce qu'a fait un autre membre du forum ! Il m'a envoyé un mp sur facebook pour savoir s'il pouvoit utiliser un bout d'une de mes vidéos pour un projet qu'il a. Je l'ai fait avec plaisir et d'autres également. Si j'avais vu une de mes vidéos sur YT utilisé sans aucun accord, j'aurais été vénère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que les autres^^

Par contre, ça m'a fait penser à une chose !

Ça fait 2/3 fois que l'on me demande pour utiliser certaines de mes séquences, et je leur répond oui à chaque fois, en leur disant que s'ils le souhaitent, ils peuvent de pas me citer dans la vidéo ou dans la description.

Seulement, peut-être que les viewers (comme nous venons de le faire), du fait que la personne ne cite pas les sources, auront ces même réactions ! Je pense donc que ce n'est peut-être pas plus mal pour le gars qui a fait la vidéo de citer les sources malgré tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toujours aucune demande... Ni correction de fautes,... 

 

Dommage que l'interessé ne soit pas intervenu sur son post, ici, alors qu'il a du le lire pour faire cette modification de lien vers les chaines.

 

Je ne suis vraiment pas prêt de partager en l'état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs ce qu'a fait un autre membre du forum ! Il m'a envoyé un mp sur facebook pour savoir s'il pouvoit utiliser un bout d'une de mes vidéos pour un projet qu'il a. Je l'ai fait avec plaisir et d'autres également. Si j'avais vu une de mes vidéos sur YT utilisé sans aucun accord, j'aurais été vénère !

J'espère faire mieux lool... [emoji12]

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...