GaZ'N Ride Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Welcome, j'demande à voir tes 8 bécanes Citer
WreckedRider Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 @Gabz : Je les ajoute dans la galerie en rentrant, mais voilà déjà la liste, de la première a la plus récente : Suzuki Bandit 600 S K2 Suzuki Svs 650 k1 Suzuki svs 650 k3 Honda CBF 600 N k4 Honda CBR 250 R K11 Kawasaki Z 750 S k6 Suzuki svs 650 (partie cycle complète gsxr) 1999 Yamaha FZ1N K8 Honda CBR 600 FS Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Bonjour et bienvenue dans la compagnie motovlog.fr, attache ton casque pour le démarrage. :D Citer
WreckedRider Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Welcome, j'demande à voir tes 8 bécanes J'ai mis le maximum possible de mes motos dans la galerie, à savoir que bien sur, j'ai pas toujours fait de bonnes affaires comme celle que j'ai mis (la Z m'as couté beaucoup trop cher...la CBR 250 aussi..) mais j'ai mis celle qui m'ont le plus marquée en tout cas Citer
Eife (SDA) Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Tous ces SV!! Ceci dit les SV c'est top en sensations Welcome Citer
WreckedRider Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Tous ces SV!! Ceci dit les SV c'est top en sensations Welcome Ah t'es là copaing ! Bah figure toi que j'ai jamais vraiment aimé les bi cylindres , je préfère le 4, pour l'arrivée soudaine (et previsible ?) de la puissance qui me convient mieux Eife (SDA) 1 Citer
Eife (SDA) Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Idem trop l'habitude des 4. Quand je monte sur un sv j'ai le réservoir qui me tape sur les 'bip' dès que je lâche l'accélérateur ca fait partie du charme (waiting for un montage en vue cbr !) Citer
WreckedRider Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Idem trop l'habitude des 4. Quand je monte sur un sv j'ai le réservoir qui me tape sur les 'bip' dès que je lâche l'accélérateur ca fait partie du charme (waiting for un montage en vue cbr !) Il me faut des nouvelles prises de vues et quelques trucs un peu intéressant...mais normalement, je m'y met bientot ! Puis, elle est encore au garage là ^^ j'y fait installer un PR16 pour un meilleur feeling, et nouvel embrayage. Si tu veux rouler ce Week End, envoi moi un message via Insta, ou par ma page FB (je l'ai faite purement pour communiquer avec les autres motards Youtubeurs ) Asphalt Trainers 1 Citer
Eife (SDA) Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Ca roule wreaked V Citer
WreckedRider Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Et merci à tout ceux qui me souhaite la bienvenue, c'est super cool comme accueil ! :D Citer
Tchibidouha Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Ouais... le problème c'est qu'à partir du treizième message... on te fouette ! Fais gaffe, c'est que ça plaisante pas ici, hein... Citer
Kaouet Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2015 Bienvenue chez les fous ! Éclate-toi bien parmi nous ! Citer
Messages recommandés