WreckedRider Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Salut tout le monde.Wrecked'Rider, 20 Ans, j'ai été "invité" à m'inscrire sur ce forum par mon ami El Sharko, je suis sur Youtube depuis peu, et je compte faire quelques "montages" route / piste prochainement, bien que mon niveau soit plus que basique à l'heure actuelle.Depuis quelques mois maintenant je m'implique surtout sur Instagram, par ce que j'aime prendre quelques clichés de mes motos, et que le concept m'as toujours plutot plue, naturellement, et à force de regarder des Vloggeurs et Monteurs principalement Americains et Allemands, j'ai également eu l'envie de me lancer sur Youtube, surtout pour mes potes et moi même Je roule actuellement avec une CBR 600 FS, et en ait eu 8 avant elle.J'habite dans la région d'Aix-en-provence.Je joint le lien de ma chaine (sur laquelle il n'y a qu'une seul vidéo pour le moment), n'hesitez surtout pas si vous avez des conseils, des remarques (je sais déjà que le point noir de celle ci, c'est le compteur, donc je m'excuse par avance ^^ ! ) :https://www.youtube.com/channel/UCwzsII5vAQF0xUF_Sr_3OOgVoilà également le lien de ma page Insta : https://www.instagram.com/wreckedrider/Pour la petite anecdote, je suis également l'organisateur d'un gros evenement qui a lieu tout les 31 octobre en PACA, alors si vous êtes Vloggeurs ou Youtubeurs et êtes des environs, n'hesitez pas à me contacter en MP ou via Facebook, car j'aimerais réunir le plus de Youtubeurs possible pour une grosse vidéo l'an prochain !En esperant en apprendre le plus possible avec vous tous !A bientot Eife (SDA) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Bienvenue ! Je roule actuellement avec une CBR 600 FS, et en ait eu 8 avant elle. Euh... tu les manges ?!? GaZ'N Ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WreckedRider Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Bienvenue ! Euh... tu les manges ?!? J'ai eu beaucoup de très bonne occasion, et certaines d'entre elles etaient destinées à la revente quelques mois plus tards. Par contre, la toute derniere (une FZ1) j'aurais aimé ne jamais la vendre...mais on a tous besoin d'argent à un moment ou à un autre , puis j'ai reussi à trouver cette CBR à un très très bon prix, alors j'ai sauté sur l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphalt Trainers Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Mouhahahahaha copain !!! Bienvenue parmi nous !!! Bon et répare ta belle qu'on aille rouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Welcome amigo!! +1 abonné sur inta Tu shoots avec quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WreckedRider Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Welcome amigo!! +1 abonné sur inta Tu shoots avec quoi ? Merci mec Quand c'est pendant mes journées de cours, ou pour une photo que je trouve cool sur l'instant, mon téléphone, un Wiko Cink Peax 2 (que je change bientot d'ailleurs, si vous avez des tel à moins de 150€ à me conseiller :ph34r: ) Et quand c'est un "shooting" prévu, j'ai un DSC-H400 de chez Sony, pas du très gros matos, mais ça ne sert à rien de m'acheter du matos à 1000€ si je ne sais pas m'en servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 What t'as 20 ans t'as une CBR 600, t'as eu une FZ1 et 7 autre motos ?? Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WreckedRider Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 What t'as 20 ans t'as une CBR 600, t'as eu une FZ1 et 7 autre motos ?? Bienvenue ! Oui je les gardais pas très longtemps...et pour la FZ1, je l'avais declarée en 34. Et pour la CBR 600, en fait, la FS c'est celle qui est la RR en 2002 (puis en 2003 est arrivée la RR pour la remplacée) en gros la FS c'est la sportive pur de l'epoque pour Honda, sauf que les assurances la considère routiere, donc aucun soucis, sachant que je suis maintenant debridé Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Oui je les gardais pas très longtemps...et pour la FZ1, je l'avais declarée en 34. Asphalt Trainers et GaZ'N Ride 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WreckedRider Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 @Tchibidouha : J'aimerais bien avoir cette meule là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 <script pagespeed_no_defer="">// FAIL !!!!! Bienvenue ici ! Bike Life et Asphalt Trainers 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WreckedRider Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 FAIL !!!!! Bienvenue ici ! J'me suis rattrapé :ph34r: Et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow of evil Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 bienvenus a toi j'ai dus me faire un café pour tout lire ahahahahha (humour) VV GaZ'N Ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Bienvenue l'ami sudiste! Alors c'est toi l'organisateur du Hallow ride? Ou je me trompe??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Bienvenue✌️✌✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raisenz Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Bienvenue la famille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WreckedRider Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 @Motard083 : C'est bien ça (désolé j'arrive pas a citer depuis le téléphone) Et merci a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Bienvenue a toi, Et passe le bonjour de ma pars a El Sharko xD V a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linyuu Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 @Motard083 : C'est bien ça (désolé j'arrive pas a citer depuis le téléphone) Et merci a vous tous Alors je tiens à te féliciter pour l'organisation, c'était top, on a passé un bon moment... Je vais commencer le montage du Hallow ride. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Bienvenue ici ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés