Aller au contenu
  • 0

Lenteurs sur le forum ? [en cours]


TikkY

Question

Salut les jeunes :D

 

Bon il semblerait qu'il y ai quelques lenteurs sur le forum pour certaines personnes tout du moins.

 

J'ai efffectué quelques opérations de maintenances sur le serveur, je vais commencer à monitorer l'activité de manière un peu plus précise, mais j'aurais besoin que vous fassiez des remontées quand vous rencontrer des lenteurs.

 

Avant de faire une remontée, merci de veiller à bien vérifier que vous n'êtes pas sur une connexion qui déjà prise par du téléchargement ou de l'upload, le cas typique c'est du torrent qui tourne en tâche de fond par exemple ou que vous n'avez pas de soucis de connexion avec un test de débit par exemple pendant ces lenteurs ...

 

En fouillant un peu cette aprés-midi, je n'ai pas rencontrée de lenteurs, mais je vais essayer de checker ça aux heures de pointes.

 

En vous remerciant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Perso je n'arrive plus à citer les messages depuis cet aprem :(

Y a même des moments ou je ne peux plus poster de réponse ni mettre de smileys 

 

J'espère même que je pourrai poster ce message...

 

Vérification faite, ça dépend du topic... Sur le "j'ai craqué..." je n'arrive plus à poster par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso je n'arrive plus à citer les messages depuis cet aprem :(

Y a même des moments ou je ne peux plus poster de réponse ni mettre de smileys

J'espère même que je pourrai poster ce message...

Vérification faite, ça dépend du topic... Sur le "j'ai craqué..." je n'arrive plus à poster par exemple

Ça est pke tu as trop craqué ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

J'ai des lenteurs sur le forum... Enfin pas vraiment sur le forum en lui même mais si j'ai un onglet de firefox avec le forum toutes mes pages firefox deviennent très très lente. Dès que je ferme l'onglet ou la fenêtre motovlog, plus aucun soucis. Une idée ? Suis-je le seul à avoir le soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

J'ai des lenteurs sur le forum... Enfin pas vraiment sur le forum en lui même mais si j'ai un onglet de firefox avec le forum toutes mes pages firefox deviennent très très lente. Dès que je ferme l'onglet ou la fenêtre motovlog, plus aucun soucis. Une idée ? Suis-je le seul à avoir le soucis ?

Sous Firefox aussi et je n'ai pas de souci.

Ton naviguteur est-il à jour et as-tu essayé en désactivant tes extensions pour voir si le problème revenait?

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon firefox est à jours mais j'ai quelques addon activé. Je vais tenter de les virer pour voir.
 

Le forum n'est pas la cause du moins je pense pas, ça serait bien la première fois que je vois ça..

C'est aussi la première fois que je vois ça. Et si le forum n'en ai pas "la cause" je vois pas ce que ça pourrait être d'autre. Mais je continue à chercher et à faire des tests ! Le problème (ou l'avantage, question de point de vue) c'est que ces lenteurs arrivent qu'au bout d'un certains temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...