Aller au contenu

Présentation du KRCrew


KRCrew

Messages recommandés

        Bonjour à tous, voilà, je me suis décidé à nous inscrire mes collègues et moi. C'est un peu particulier, nous ne faisons pas que du vlog, mais aussi beaucoup d'édits (un peu dans le style des querly si vous voyez)(même si c'est pas du tout le même level ahah)

Pour ceux qui voudrais voir : https://www.youtube.com/c/KRCrew  :lol:

 

        Donc je nous inscrit pour partager avec d'autres youtubers, pour avoir des avis, des conseils etc. 

Nous avons tous a peu près 18 ans, nous sommes 4 ! Nous avons 2 mobylettes (le style hold school) 4 dirts (pour les édits) et une 85 rm !

       

        Nous sommes en Dordogne, le pays de la truffe et du foie gras ! Représente !  :D

 

En espérant que cette courte présentation vous plaise, merci de m'avoir lu !  ^_^

 

Petite photo pour le plaisir des yeux : 

post-2538-0-97818500-1446813870_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Vous répondez tous très vite ahah ^^' 

 

Bonjour et bienvenue sur le forum motovlog.fr   #musicsncf  ;)

 L'un de nous travaille à la SNCF ça tombe bien x)

 

 

Pendant un instant j'ai eu envie de m'abonner mais en fait non.

Je sais pas si je dois me fier au " Troll since 1989 " ahah ! Mais en tout cas chacun fait comme il veut, vive la démocratie ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pas pour cette fois!

 

J'ai vu des choses trop borderline/dangereuse, j'aime pas.

 

Pourtant c'était bien partie.

Dommage, pas le fait que tu t'abonne ou pas, c'est qu'un détail ça ! 

Même si je vois pas ce que tu veux dire par borderline. 

Je veux juste dire qu'il n'y as pas grand chose de dangereux dans ce qu'on fait, les routes de chez nous sont vides, on est bien protégés quand on roule, enfin voilà. Même si c'est forcément moins sécur qu'un bonne vieille enduro ! Mais on économise tous pour s'en payer ! :) 

En tout cas au delà de ce qu'on,= fait j'espère que les montages t'on au moins plus ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas le faire mais histoire de donner un avis et peut être de vous poussez à faire "mieux"/différement je vais le faire quand même.

 

Sur les montages j'ai rien de spécial à dire, tu/vous faites mieux que moi. :D

 

 

Ce que je trouve Borderline (= très très limite) voire hors limite:

 

- On voit parfois un mec avec un équipement pas au top, genre départ en brêle juste en tshirt manche longue + gant de moto crotte... Après si en dessous vous avez des vêtement coqués ou des armures ça passe et on oublie ce point.

- Dans je sais plus quelle vidéo on voit deux d'entre vous sur des scoots sans casque qui font plus ou moins une course départ arrêté, tout le monde à déjà roulé sans casque faut pas se mentir mais le montrer comme ça, vaut mieux éviter.

- On vous voit "fréquemment" sur route ouvertes avec vos brêles, sauf qu'elles ne sont pas homologués, bien sur si vous faites 2 minutes de routes pour passer d'un chemin à un autre why not mais j'ai l'impression que vous passez plus de temps que ça sur la route, vous ne devriez pas montrer ces moments là.

 

En montrant ce genre de chose, ça vous donne une image de mec majeur mais encore ado qui font nimp et le mettent en image sur le net, c'est pas bon pour vous ni pour les motards en général.

 

Après le reste en forêt, dans les champs/chemins etc, si vous ruinez pas tout, ya pas spécialement de problème. :>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas le faire mais histoire de donner un avis et peut être de vous poussez à faire "mieux"/différement je vais le faire quand même.

 

Sur les montages j'ai rien de spécial à dire, tu/vous faites mieux que moi. :D

 

 

Ce que je trouve Borderline (= très très limite) voire hors limite:

 

- On voit parfois un mec avec un équipement pas au top, genre départ en brêle juste en tshirt manche longue + gant de moto crotte... Après si en dessous vous avez des vêtement coqués ou des armures ça passe et on oublie ce point.

- Dans je sais plus quelle vidéo on voit deux d'entre vous sur des scoots sans casque qui font plus ou moins une course départ arrêté, tout le monde à déjà roulé sans casque faut pas se mentir mais le montrer comme ça, vaut mieux éviter.

- On vous voit "fréquemment" sur route ouvertes avec vos brêles, sauf qu'elles ne sont pas homologués, bien sur si vous faites 2 minutes de routes pour passer d'un chemin à un autre why not mais j'ai l'impression que vous passez plus de temps que ça sur la route, vous ne devriez pas montrer ces moments là.

 

En montrant ce genre de chose, ça vous donne une image de mec majeur mais encore ado qui font nimp et le mettent en image sur le net, c'est pas bon pour vous ni pour les motards en général.

 

Après le reste en forêt, dans les champs/chemins etc, si vous ruinez pas tout, ya pas spécialement de problème. :>

Merci pour avoir donner ton avis :) 

Ouf, je peux éclaircir le tout, même si, toi tu as vu ces choses là, donc d'autres les verrons sûrement ! :)

 

Alors effectivement au niveaux des vétements légers parfois, j'ai personnellement toujours ma dorsale. L'un d'entre nous, est plus protéger en bas qu'en haut, et c'est un choix personnel de sa part ! 

 

Le départ arrêté était plus une blague qu'autre chose ahah, c'est notre côté un peu fou. Je reconnait que c'est pas forcément très habile, mais quand j'ai fait le montage ça m'avait fait rire ahah !

 

Et c'est là le plus délicat ! Oui on nous voit assez fréquemment sur la route ! Mais j'insiste en premier lieu sur le fait qu'on utilise la route quand c'est necessaire ! Je met pas mal de plan de cela parce que j'aime les plans sur le bitume, c'est purement un gout personnel ! Et pas pour faire le kéké des plages ahah ! 

 

Enfin oui, nos brèles (je reprend ton expression :3) ne sont pas homologuées. Ce n'est pas un choix de notre part, c'est un manque de moyen, mais j'ai trouvé un travail, et je compte passer le permis gros cube dès que possible, et conduire une moto homologué très bientôt (KTM j'avoue :D) ! Mes collègues sont dans la même situation ! 

 

Dans tout les cas, encore merci à toi pour avoir donner ton avis, j'en tiendrais compte ! (si c'est vrai) ! 

J'espère que tu comprend un peu mieux nos cotés "borderline" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur comme verdict je trouve ! 

Sans équipement, le raccourcis est rapide ! :( Seul un d'entre nous n'as pas d'équipement bras/dos, mais sinon équipement complet pour tous (sauf bottes pour ma part, pas assez d'argent encore :/) ! On as bien essayé de lui dire mais il ne veut pas investir pour le moment ! 

Merci à vous pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pas critiquer ni dire que je suis d'accord avec les deux autres loustics ...quoique...non j'ai décidé d'être gentil ..

 

bienvenue ici..

 

moi ce que j'aime pas c'est ton sticker go pro sur ton casque,t'es sponsorisé? si non bah demande des sous parce qu'ils ont pas besoin qu'on leur fasse de la pub gratos..oui je suis un rebelle j'aime pas les monopoles. :ph34r: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous!

 

Et superbes réactions face à la critique! Surtout face à certaines très, voir trop, virulentes...  

 

Eh faut pas exagérer non plus là ! Il n'y a rien eu de virulent là ! On leur dit de faire gaffe à ce qu'ils font c'est tout ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh faut pas exagérer non plus là ! Il n'y a rien eu de virulent là ! On leur dit de faire gaffe à ce qu'ils font c'est tout !

Disons simplement que la forme n est pas toujours en corrélation avec le fond alors... [emoji6]

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...