Aller au contenu

Le jeu du coupe circuit


Keyzer-one

Le coupe circuit  

47 membres ont voté

  1. 1. Aimez vous ce jeu?

    • Oui, j'aime embêter mon monde, normal qu'on me le rende
      6
    • Non, je trouve ça lourd et dangereux.
      18
    • A petite dose, je tolère...
      23


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je me permets ce petit sondage pour avoir vos avis sur cette "nouvelle" pratique qu'est le jeu du coupe circuit.

Il a pu m'arriver d'en jouer (j'aime emmerder Gwenn... et il me rend bien) mais perso, j'ai toujours fait ça de manière safe et sans abus! Et que avec Gwenn  :P

 

Je penses que certaines personnes n'apprécient pas ce jeu, ce que je peux tout à fait comprendre et donc, pourquoi ne pas en faire un sondage pour prendre un peu la température?

 

Vous en pensez quoi?

 

Je lance le débat, expliquez votre choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite, une fois de temps en temps pourquoi pas, par contre étant très très méchant je me marre bien quand IG le fait à tout le monde dans ses vidéo... bon aprés c'est IG aussi :P

Par contre, la je trouve ça lourd... Même sur les vidéos ça m'énerve alors si elle me le faisait en vrai, je crois que je deviendrais fou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Keyzer ^^ je deviens fou rien qu'à les voir sur ses vidéos :D mais c'est leur probleme :P

Pour ma part, je n'accepte que lorsque la moto est éteinte lors d'une pause par exemple, la blague de la moto qui démarre pas quoi ^^

Mais je ne supporte pas ça quand la moto tourne, je trouve ça lourd. Puis à la longue, la batterie en prend un coup.

Piquer les clés aussi d'ailleurs, je vois que certains le font. Là par contre, je pète un cable. Une clé c'est vite tordu ou cassé, on joue pas avec ça, c'est perso ;)

Voila vous êtes au courant pour moi, je mords :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, piquer les clés c'est un cran au dessus... Je n'apprécierais pas non plus perso...

 

En parlant de ca, je me souvient a un rasso, je venais d'avoir ma bécane et sans le savoir au feux rouge [COMME PAR HASARD C'était blindé  :P  ] ils m'ont pris les clefs et balancé de l'autre coté, pour rajouter du piment je n'ai pas de démarreur électrique (au kick) et j'étais en première, donc faut aller récupérer la clef, reprendre le point mort! Autant dire que c'ETAIT LE GROS BOORDEL :P  

C'était pour me baptiser de ma première moto.. Une fois c'est drôle, après faut pas dépasser les bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les clefs perso je l ai déjà fait à tchio bike lors du rasso à St quentin mais je tiens à préciser que toutes les motos étaient à l arrêt et on était sur le départ j ai enlevé sa clé du contact pour la donner à le lillois qui était juste à sa droite maintenant les prendre ne plein milieu d une balade ça par contre je supporterai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j'adore  !

 

Je crois que tt le monde a compris que je suis une vraie gamine, les clés, le coupe-circuit, la visière du casque, taper le pneu arrière, faire du bruit, etc... 

On en avait déjà parlé dans un autre topic ou sur le TS, je m'en rappelle plus.

 

Je ne fais pas toutes mes conneries à n'importe qui. J'apprends à connaître la personne avant. 

Yamamat, j'aime bien l'embêter :P Après, je crois pas que ça le dérange plus que ça ? Si ?  :huh:

 

Je le fais à petites doses pour certains et d'autres, c'est tout le temps, comme Jay. Mais on est dans le même délire ;) Je ne vais pas me comporter avec pépé gaga comme je le fais avec Jay. C'est logique. Après, si un jour, on me dit : "IG, tu fais chier", je vais dire merci, c'était le but  :P   Nan sérieusement, je pense que le respect d'autrui est important. Je suis peut-être une gamine, mais si la personne ne veut pas jouer avec moi, je vais trouver quelqu'un d'autre  :)

 

Pour la sécurité, c'est vrai que parfois, on fait chier les gens au feu, mais je suis égoïste, rien à foutre  :lol:

Je me mets des limites, si la personne a un SDS par exemple, je ne vais pas l'embêter. 

Après notre "groupe" est le plus indiscipliné du forum  B)  

 

Voilà ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas ça ! Inutile et complètement débile !

 

Le premier qui touche à ma brèle, j'le mords, je l'achève et je l'enterre dans les bois et ensuite, je revends sa bécane pour me payer un resto...

 

Whaaaaaaaaaat ?

 

Sérieusement, je ne comprends pas cette pratique ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moteur éteint ça me pose pas de problème comme Galor.

 

Le problème avec ce jeu c'est que c'est vite l'escalade et c'est la que certains peuvent faire des conneries dangereuses.

Moi je joue plus depuis que TchioBike m'a cassé le nez parce que BW avait mis ses clés dans ma poche  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moteur éteint ça me pose pas de problème comme Galor.

 

Le problème avec ce jeu c'est que c'est vite l'escalade et c'est la que certains peuvent faire des conneries dangereuses.

Moi je joue plus depuis que TchioBike m'a cassé le nez parce que BW avait mis ses clés dans ma poche  :lol:

 

 

c'est pour ca le nez de boxeur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut rigoler de tout mais pas avec n'importe qui, le coup du coupe-circuit en est le parfait exemple je trouve :)

 

Avec l'amie Sun ci-dessus, on se le fait mutuellement quand on se voit car on adore s'emmerder ! ;)

C'est la seule à qui je le fais d'ailleurs. Mais là encore on sait s'arrêter, pas bon pour le moteur...

Par contre il faut y aller à petite dose car à terme ça devient vraiment pénible et lourd, voire gênant pour la circulation et ça je ne veux pas.

 

Je ne suis pas du genre patient en plus donc quand je dis stop c'est stop. Y a pas à discuter. Sinon je grimpe vite dans les tours :)

 

Par contre celui ou celle qui touche à mes clés je lui explose la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela me gonflerai assez vite.... 

 

Vu que j'ai déjà des enfants à la maison; ma patience étant de ce fait plus que limitée et ma tension déjà affectée il n'en faudrait pas trop pour que cela me gonfle rapidement. 

 

Mais le problème ne se pose pas; je roule tout seul.... 

 

#solutiondecon #nosociallife

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas ça ! Inutile et complètement débile !

 

Le premier qui touche à ma brèle, j'le mords, je l'achève et je l'enterre dans les bois et ensuite, je revends sa bécane pour me payer un resto...

 

Whaaaaaaaaaat ?

 

Sérieusement, je ne comprends pas cette pratique ! 

Je respecte ton point de vue, mais de là à dire que c'est débile... 

 

Par exemple, en ligne droite, j'aime bien faire des zig zag ou attraper le pied des autres  :D etc...

J'aime bien m'amuser, ne pas me prendre la tête. Après, chacun ses délires  ;)

 

 

Par contre celui ou celle qui touche à mes clés je lui explose la gueule.

Viens, je t'attends :P

Par exemple, je sais que tu n'aimes pas le bruit. Avec Yamamat, j'aime bien me mettre à son niveau et tourner un peu la poignée  mais pas de rupteur. D'ailleurs, j'en ai toujours pas fait avec Mystique.

 

Tout le monde est différent, il faut respecter le point de vue de chacun :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte ton point de vue, mais de là à dire que c'est débile... 

 

Par exemple, en ligne droite, j'aime bien faire des zig zag ou attraper le pied des autres  :D etc...

J'aime bien m'amuser, ne pas me prendre la tête. Après, chacun ses délires  ;)

 

 

Chacun fait ce qu'il veut, pas de soucis de ce côté là  ;)

 

Après, ce n'est pas une pratique que je cautionne et je pense que ça me gonflerait très très rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...