Aller au contenu
  • 0

ajouter un truc dans la section "bons plans achats" [abandonné]


Invité

Question

Je ne sais pas si ça a déjà été proposé mais pourrait on ajouter une sous section dans "bon plan pour ses achats" concernant des offres d'emploi?

 

Vu qu'on côtoie tous des villages motos ou des zones de concession moto,vente d'occasion on est parfois au courant d'offres d'emploi dans ce secteur et dans ces magasins et en faire profiter des membres ça pourrait être sympa (qui eux pourront relayer l'information à des connaissances ou de la famille qui cherchent dans ce secteur,vente/mécanique)

 

pour plus de visibilité on affiche obligatoirement le département dans le titre de l'offre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Les sites dédiés aux offres d'emploi sont bien assez nombreux pour ça ;)

Si quelqu'un recherche un jour un emploi dans ce secteur et qu'il aimerait bénéficier éventuellement d'un bon plan des membres du forum, qu'il ouvre un petit topic dans le Zoo, c'est bien assez.

Après, rien n'empêche plus simplement d'ouvrir un sujet dans la section "Bons Plans" qui existe déjà d'ailleurs. Mais pas de section dédiée :)

Ces demandes sont assez rares et les offres aussi, du coup une section dédiée n'a que peu d'intérêt, et ça encombre encore un peu plus le forum qu'il ne l'est déjà avec de multiples sous-forums ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je rappelle à nos amis genevois que je suis à la recherche d'un emploi sur leur canton!!   ;)

 

Mais tant qu'à faire autant ouvrir un topic recherches ou / et offres d'emplois avec soit des offres dispos pour ceux qui en ont eu vent ou soit les gens qui sont en recherche. 

 

Le réseautage prend une place de plus en plus importante dans la recherche de salariés ou d'offres d'emploi c'est un fait avéré. 

Cette initiative pourrait peut être permettre de belles aventures professionnelles....qui sait....

 

D'autres avis non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un message? non je vois pas de quoi tu parles,développes si tu veux.

non c'est juste que j'ai entendu parler d'une opportunité d'embauche au village moto d'Angers et que je voulais en parler ici.

Si ça peut intéresser quelqu'un,autant faire profiter non?

 

si tu connais un ami qui est mécano moto et qui cherche du boulot mais qui galère et si dans le même temps tu vas chez ton concess moto et que tu entends parler d'un taf,ou d'une recherche de personne pour l'atelier mécanique moto ,tu en parles à ton ami..

bah c'est le but du sujet en question,en plus étendu quoi..:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai l'impression de t'avoir très bien compris au contraire. 

 

Mais même si c'est un forum basé autour du deux roues; les offres d'emploi concernant les métiers qui s'y rattachent sont assez rares; je pense que potentiellement très peu de personnes pourraient être intéressées sur les utilisateurs du fofo. A l'inverse ce serait trop généraliste de signifier qu'untel ou untel cherche un travail dans tel domaine et à tel endroit... 

 

Mais rassure toi; record historique de la baisse du chômage en France; tellement que le serveur du pôle emploi était saturé le premier jour pour les déclarations de situation....  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

"Topic Signalé" (par plusieurs personnes, car je suis sherlock mon gars) est c'est toujours là donc je me poses des questions!

 

J'attend DAVID SCHIFFER (magicien des temps modernes!) pour faire disparaître ce topic comme par magie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un topic signalé ne signifie pas qu'on va le supprimer.

On prend en compte le signalement, on en discute entre les membres de l'équipe, et on réagit au besoin.

 

Ici, Paladin pose une question sur un possible nouveau sous-forum et il est dans la bonne section pour le faire ("questions/problèmes").

A partir de là, je ne vois pas où est le souci.

 

On s'est concerté et on a prit en compte les réponses postées ici, pour en venir au fait que ce n'était pas utile.

J'en ai donc fait part à Paladin et j'ai noté [Abandonné] dans le titre du topic, l'histoire s'arrête là.

 

En quoi cela pose problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L'art de la citation est difficile à maitriser et sort de son contexte bon nombre de phrase dites par de grand hommes... Plus qu'une question, c'était ici une demande/proposition, à laquelle une réponse a été apportée. Ici point de questions ou réponses idiote.

 

Dans ce cas cette citation tombe un peu à coté de la plaque, bien que n'étant pas hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un peu de dérision ne fait de mal à personne... Comme dit plus haut la proposition/question de paladin n'était pas idiote, mais pas adapté à la clarté du forum comme l'a dit Galor, d'ou l'abandon du sujet. 

 

Et si mon message ne te plait, ça n'en fait pas pour autant une réponse idiote (sauf peut-être à tes yeux). Si tu veux on peut aussi remonter tes post et juger de la pertinence de tes réponses, qui seront à n'en point douter parfaites à tes yeux et moins au miens. 

 

Et tu parle de remise en question d'un concept ou d'une idéologie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La question a eu sa réponse, autant lock ce topic et le caché (ou le supprimer si on peut pas le cacher) pour faire de la place sur le forum et éviter ce genre de débat inutile. :>

 

Le masquer non, mais je vais maintenant le fermer.

Certains ont beaucoup de mal avec le concept simple de questions/réponses...

Merci rentjazz, on est bien d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...