Aller au contenu

Différents angles de caméra


Galor SuperTenere

Messages recommandés

Salut :)

 

La chaîne YouTube StunFreaksTeam vient de publier une vidéo sur les différentes possibilités de fixation d'une caméra sur le casque ou la moto, avec un exemple en situation réelle à chaque fois.

Vraiment top pour donner des idées !

 

 

Au passage, c'est une chaîne sur laquelle vous découvrirez des mecs plus fous les uns que les autres, prêts à des acrobaties vraiment délirantes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une vraie source d'inspiration, surtout pour moi qui ne publie aucunes videos  :rolleyes:  :P  :P

 

 

Tu gardes ça pour un visionnage personnel ou toi aussi comme moi tu stockes en te disant qu'un jour il va vraiment falloir que tu te mettes au montage pour publier quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu gardes ça pour un visionnage personnel ou toi aussi comme moi tu stockes en te disant qu'un jour il va vraiment falloir que tu te mettes au montage pour publier quelque chose?

 

En fait en ce moment je monte, je stocke aussi, ça dépend. Mais comme le résultat n'est pas à la hauteur de mes attentes, je ne publie pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait en ce moment je monte, je stocke aussi, ça dépend. Mais comme le résultat n'est pas à la hauteur de mes attentes, je ne publie pas.

 

Vouais bah moi j'attends toujours de me voir rouler et pencher dans les virages hein !!  Franchement, je commence à désespèrer là  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait en ce moment je monte, je stocke aussi, ça dépend. Mais comme le résultat n'est pas à la hauteur de mes attentes, je ne publie pas.

 

Je me doute que ce n'est pas motivant de publier une vidéo qui ne te satisfait pas.

Pourtant on pourrait te donner nos avis et nos conseils. Ça pourrait te permettre de progresser aussi.

 

Pour moi, le plus dur, ce sont les vrais montages de balades (avec musique). Si c'est là dessus que tu bosses, essaye de commencer avec des techniques de montages simples.

D'abord pour premier objectif de partager ce que tu as vécu et à plus long terme pour apprendre et mettre en pratique au fur et à mesure de tes vidéos.

C'est ce que j'essaye de faire en tout cas à mon petit niveau. Je note les techniques utilisées par les autres et j'essaye de les appliquer (quand j'y pense ou quand ça s'applique bien à ma vidéo).

Je suis persuadé que l'apprentissage du montage vidéo demande du temps donc je ne me presse pas à apprendre et appliquer tel ou tel truc.

 

J'espère t'avoir remotivé et qu'on pourra voir un de tes montages avant la fin de l'année  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute que ce n'est pas motivant de publier une vidéo qui ne te satisfait pas.

Pourtant on pourrait te donner nos avis et nos conseils. Ça pourrait te permettre de progresser aussi.

 

Pour moi, le plus dur, ce sont les vrais montages de balades (avec musique). Si c'est là dessus que tu bosses, essaye de commencer avec des techniques de montages simples.

D'abord pour premier objectif de partager ce que tu as vécu et à plus long terme pour apprendre et mettre en pratique au fur et à mesure de tes vidéos.

C'est ce que j'essaye de faire en tout cas à mon petit niveau. Je note les techniques utilisées par les autres et j'essaye de les appliquer (quand j'y pense ou quand ça s'applique bien à ma vidéo).

Je suis persuadé que l'apprentissage du montage vidéo demande du temps donc je ne me presse pas à apprendre et appliquer tel ou tel truc.

 

J'espère t'avoir remotivé et qu'on pourra voir un de tes montages avant la fin de l'année  :)

 

En fait c'est pas le montage qui pose problème, j'en fait depuis longtemps et techniquement je suis au point (techniquement hein, en gros je fais ce je veux mais ça veux pas dire que c'est beau) C'est surtout les prises de vues qui me chiffonnent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, il y a de bonnes astuces ! Le coup du scotch avec la plaque de présentation, surtout. Par contre il ne parle pas du tout du montage sur la mentonnière du casque, personnellement c'est la vue que je préfère. Si je trouve comment ajouter une photo j'en mettrai :rolleyes:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa comme vidéo et c'est vrai que l'utilisation de la plaque de la boîte est très intéressante, de même que la prise de face avec l'allonge.

La pince est la JAWS dont l'allonge me déçoit fortement car trop de vibrations. Par contre la pince c'est vraiment génial.

Envoyé de mon GSM quand il veut bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant pour donner des idées d angle de vue pour nos vidéo, et je me pensais que la plaque de la boîte ne serai à rien mais au final ils m'ont prouvé le contraire ;)

En tout cas pas mal la vidéo.

Et au passage j'ai regardé un peu de leurs vidéo c'est dès GRAND MALADE :D

Mais merci d'avoir fait ce poste ;)

by Riders Cruise

Ride Safe & Équipé

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...