Aller au contenu
  • 0

Nan mais Allô quoi!!! [abandonné]


Invité

Question

un truc qui me laisse pantois....mais qui me fait honte aussi...un truc vraiment chelou (comme disent les jeunes) ...un truc vraiment inadmissible et impardonnable.....

 

Y'A PAS DE MASCOTTE SUR CE FORUM!!!!!!!!!!! 

 

bah oui quoi firefox c'est un renard,Canard WC c'est un canard, LES FURETS.com c'est un furet

 

mais on pourrait avoir une mascotte pour le logo Motovlog.fr (en plus du V de la victoire) il nous faut un animal qui représente notre famille!!

 

oui?non? peut être?

 

je propose le guépard parce qu'il est rapide..

 

24-insolite-05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

C'est pas une mauvaise idée mais chacun à des goûts différents donc pas facile de se mettre d'accord ^^

Pour ma part j'aime beaucoup ce genre la :)

http://ns230101.ovh.net/utilisateurphoto/42605-17042012-1012-15112010-mascotte-2011-HL.jpg

 

Sympa en effet, il me fait penser à TchioBike, petit corps et grosse tête  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis le seul à trouver le logo actuel de Motovlog.fr vraiment stylé et reconnaissable au premier coup d'oeil?

 

Après pour l'histoire de mascotte ce serait marrant c'est vrai :)

 

Moi j'aurais bien vu Bipbip avec une caméra collée sur le côté de la tête :P

 

Vous remarquerez que je ne suis pas graphiste, mais au moins je trouve ça marrant :)

 

odUMxc2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok tchibi mais seulement les humains, pas les gorets !

Zutre et flûtre ! On cherche à brimer ma nature profonde !

 

Je suis le seul à trouver le logo actuel de Motovlog.fr vraiment stylé et reconnaissable au premier coup d'oeil?

 

Après pour l'histoire de mascotte ce serait marrant c'est vrai :)

 

Moi j'aurais bien vu Bipbip avec une caméra collée sur le côté de la tête :P

 

Vous remarquerez que je ne suis pas graphiste, mais au moins je trouve ça marrant :)

Le souci premier du logo actuel n'est pas tant son style ou son absence de style que le fait qu'il n'est pas réellement représentatif de tous les membres du forum : nous ne sommes pas tous vidéastes ni ne souhaitons tous le devenir. Les seuls éléments fédérateurs qui relient les membres de notre communauté sont la moto et l'ambiance du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Du coup tu proposes une photo de Pan European avec des gens qui dansent autour d'elle sur la musique de ses haut-parleurs? :P

 

Étant donné que lorsque je pense au forum, je pense avant tout à une bande de déjantés à moto, je ne peux pas valider cette proposition : en effet danser autour d'une grande routière dont les haut-parleurs diffusent une musique, si endiablée soit-elle, me semble être une attitude tout à fait sensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est pas bête ce qu'écrit tchibi,faire un logo avec plusieurs casqués (dont caméra visible) devant/derrière une moto ça exprimerait bien une communauté autour d'une même passion..

 

avec le fond un coucher de soleil ça rendrait super bien,avec un panneau éclairé "motovlog.com" et ça préserverait l'anonymat.. ;)

 

carton-ombre-John-Marshall-13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...